Pas à pas Résine "Cocktail en Terrasse"(frootys)

Merci pour le pas à pas !

Le rendu est joli et très frais ;)
 
thank you
une vidéo que je vais garder dans mes favoris
 
merci bcp pour ce tuto!!!ce qui m’amène a te poser une question...
la dernière fois jai voulu insérer des fruits dans ma resine, les fimo sont devenues toutes molle....as tu une idee de pourkoi?
fimo trop fine? mono trop fort? (jai le nded)
 
Merci les filles!
merci bcp pour ce tuto!!!ce qui m’amène a te poser une question...
la dernière fois jai voulu insérer des fruits dans ma resine, les fimo sont devenues toutes molle....as tu une idee de pourkoi?
fimo trop fine? mono trop fort? (jai le nded)
Kikou, moi aussi avec la résine, le fimo se ramollit et c'est tant mieux, car plus facile à incrusté ds la construction!
Je prépare mes tranches bien fines, je trempe mon pinceau dans mono , puis ds résine, puis directe sur la tranche qui colle à la boule résine et là je dépose sur l'ongle ! Je presse bien avec le plat du pinceau et je recouvre!!
 
Merci les filles!

Kikou, moi aussi avec la résine, le fimo se ramollit et c'est tant mieux, car plus facile à incrusté ds la construction!
Je prépare mes tranches bien fines, je trempe mon pinceau dans mono , puis ds résine, puis directe sur la tranche qui colle à la boule résine et là je dépose sur l'ongle ! Je presse bien avec le plat du pinceau et je recouvre!!
ben javais utilisé ce procédé, mais quand je te dis mou, c que les fimos sont devenues limite gluante lol
j'essaierai avec d'autres alors...
 
Ah oui, carrément, là c'est pas bon, je ne vois pas trop pourquoi(moi monomer vient aussi de chez nded, donco_O
 
Ben , oui, y'a longtemps que j'ai commencé à faire des tutos, bien simple, mais ça aide tjrs!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut