Pas à pas regarder you tube sur votre TV c'est possible

Waaaa enfin te voilà !!!! :)
Superbe à l'écran, tu ferais une bonne présentatrice télé (juste sans les euh :p)

Le mien n'a pas de console :( lol mais excellente idée de pouvoir regarder tes vidéo sur grand écran on verra mieux les détails :)

Édit :
PS : ils sont mignon tes mimique :p
 
Ilyana84 a dit:
Waaaa enfin te voilà !!!! :)
Superbe à l'écran, tu ferais une bonne présentatrice télé (juste sans les euh :p)

Le mien n'a pas de console :( lol mais excellente idée de pouvoir regarder tes vidéo sur grand écran on verra mieux les détails :)

Édit :
PS : ils sont mignon tes mimique :p

Je sais qu'il y a certaines télé qui peuvent avoir aussi des applications il suffit de brancher une clé wifi je crois que la mienne le fais.
J'ai toujours eu une tête de c** devant une caméra ou devant un appareil photo - faire la télé je ne crois pas je suis très bien caché au-dessus de mes ongles lol gros bisous ma belle et merci
 
Jessily la magnifique en direct :D Toute mimi.
Je suis impressionnée vla comme tu es devenue naturelle pour parler ça y est elle nous fait sa star elle devient accroc a la caméra :p

Aller jte fais une vanne parce que sinon ça serait pas moi :D
Tu prends la voix de Cristina Cordula pour me dire :
C'est quoi cette console des années 60 ma chéééériiiie c'est pas possible, faut penser moderne surtout pour faire tes ongles! ça va pas du tout !

(Tu vas te magner de nous faire des poses d'ongles tarifé aux rombières devant l'école de tes goss et tu vas acheter le x box one au minimum!)
 
onglesand a dit:
Cool je viens de découvrir une très bonne chose, moi j'ai pas la Xbox mais je peux avec la box de free biz ma belle et c'est vrai que tu pourrais être presentatrice

Ah oui cool c'est vrai avec certaines box on peut avoir des applications j'avais complètement oublié génial si tu peux quand même y avoir accès gros bisous Merci ma belle
 
Ishvary a dit:
Jessily la magnifique en direct :D Toute mimi.
Je suis impressionnée vla comme tu es devenue naturelle pour parler ça y est elle nous fait sa star elle devient accroc a la caméra :p

Aller jte fais une vanne parce que sinon ça serait pas moi :D
Tu prends la voix de Cristina Cordula pour me dire :
C'est quoi cette console des années 60 ma chéééériiiie c'est pas possible, faut penser moderne surtout pour faire tes ongles! ça va pas du tout !

(Tu vas te magner de nous faire des poses d'ongles tarifé aux rombières devant l'école de tes goss et tu vas acheter le x box one au minimum!)

Tu es adorable oui ça commence à aller mieux pour parler devant ou derrière la caméra mets à l'aise je sais pas trop quand je vois tout les mimiques que je fais euh on dirait une pouffe hyper sophistiqué alors que je suis pas du tout comme ça .
Ben pour l'instant à faire les ongles aux mamans de l'école c'est mort car s'il faut le CAP Esthétique ça sera jamais d'actualité je reprendrai sûrement la coiffure à domicile ou sauf si j'arrive à avoir mon concours d'ATSEM j'essaierai de rentrer dans une école.
La pile Xbox 360 suffit pour l'instant en plus elle est cracké avec trois garçons à mon avis mon budget console va exploser dans quelques années donc on va essayer de garder celle encore un peu.
Merci merci merci gros bisous ma chérie
 
Coucou . Regarder YouTube sur Tv? Bien sûr que si et cela depuis plus de trois ans. ma super Samsung Smart Tv avec son Smart touche control, Smart interaction et Smart Hub., me permet d'accéder aux commandes par voix et par mouvement, Surfer sur internet , diffuser des films des vidéos de la musique, applications , capter des photos grâce à sa caméra incorporée blabla, actuellement il en existe plusieurs marques tv qui fabriquent ce type de télé....
Gros bisous
 
Paye ta rabat joie Ema ^^ ! Pour les gens qui n'ont pas de super tv les consoles sont une bonne alternative. Si je vais dans ton sens les nouvelles box le font aussi pas besoin de télé.
 
Ma tv le fais moi aussi j'ai une Samsung smart TV je connect mon cam, mon tel, maon appareil photo, mais c'est ma connexion internet qui va pas je suis en zone blanche en 512kbts.
J'ai ne peux pas avoir de box tv il y a uniquement avec la xbox que je peux lire des vidéos you tube ou avoir netflix ou canalplay. (car ils utilise un format spéciale pour les petite connections)
:)
 
Ah oui alors sans internet ..c'est difficile après chaque connexion diffère d'un pays à l'autre de toute façon tu te débrouille très bien quoi que tu fasses ... bisous et tes nail art sont super
 
nailsdecoema a dit:
Ah oui alors sans internet ..c'est difficile après chaque connexion diffère d'un pays à l'autre de toute façon tu te débrouille très bien quoi que tu fasses ... bisous et tes nail art sont super
Les campagnes sont délaissée on peux être amoureux de campagne et dingue d'Internet non lol ;)
Merci ma belle.
 
Ishvary a dit:
ah non RayMan Legend sur x box one je l'ai payé 28€ et là le Mortal Kombat de Monsieur 52€

(aller file l'acheter du coup :p )

Non la console et trop chère tant que la mienne marche je la garderai en plus sa serai de l'argent perdu pour la 1 et qui marche nickel. Perso n'arrive a les revendres. Lol
la aujourd'hui il me faut une 2emr bagnole pour mon homme et u' grand grand frigo. ;) :) :))
 
Dernière édition:
Achète sur Cdiscount pour le frigo y-a souvent des promo de ouf ^^
Désespère pas pour ta campagne par chez nous il y a avait max 1.5méga (commune de 100 habitants) ils se sont regroupés entre commune pour financer tout ça, des travaux ont eu lieu et now 13méga youhouuuuu :D
Va gueuler a ta mairie que tu veux des travaux y-a que comme ça qu'ils se bougent le cul, et trouve des potes pour qu'ils aillent a leur tour se plaindre du manque de débit.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut