*:. Pas à pas Rongeuse en Résine .:*

Rolala tes tuto ils sont juste trop bien, ils donne envie de tout faire, tout essayer !!!
J'adore.
Ton travail est magnifique, je suis complétement admirative. Un grand bravo
 
Vraiment top ce pas à pas !! Lors de ma formation, on m'a conseiller de mettre le gel de base sur l'ongle rongé, et de débordé exprés pour agrandir la plaque. Catalyser et du coup avec cet mini extension de l'ongle on peut inséré le chablon et faire sa pose. Vous en pensez quoi Laurie83 ??
 
Vraiment top ce pas à pas !! Lors de ma formation, on m'a conseiller de mettre le gel de base sur l'ongle rongé, et de débordé exprés pour agrandir la plaque. Catalyser et du coup avec cet mini extension de l'ongle on peut inséré le chablon et faire sa pose. Vous en pensez quoi Laurie83 ??
Elle a fait un autre pas à pas sur le thème des ongles rongés, tu devrais aller le checker
 
Vraiment top ce pas à pas !! Lors de ma formation, on m'a conseiller de mettre le gel de base sur l'ongle rongé, et de débordé exprés pour agrandir la plaque. Catalyser et du coup avec cet mini extension de l'ongle on peut inséré le chablon et faire sa pose. Vous en pensez quoi Laurie83 ??

J'en pense que le gel de base n'est pas fait pour une extension, mieux vaut un builder
 
super Pas à Pas, ca tombe bien j'ai beaucoup de rongeuse dans mon entourage :-( et jusqu'à présent je refuse de leur faire leur ongle (trop peur....) mais va bien falloir que je me lance un jour :)
en tout cas merci beaucoup pour ce super pas à pas !!!!!!

juste une question, (peut-être bête...) ce n'est pas gênant que la résine soit directement sur la peau?? même pour la repousse, ce n'est pas gênant??

Merci :)
 
Non parce que tout ce qui est sur la peau se décolle de suite, ça fait comme un bord libre après
 
Un grand merci je l ai vu en formation et je l ai fais mais j ai galeré mais je sais qu avec de l entraînement on peut y arriver...
 
JE suis une rongeuse acharnée...mais que de mon annulaire gauche ! Bizarre hein... Mais quand ça m'arrive (de moins moins psq je porte des faux ongles maintenant en quasi-permanence) je me suis déjà fait un rallongement sur chablon en gel (nded donc c'est pas non plus le top du top), plusieurs fois, et rien ne bouge en 3 semaines. Mais c'est vrai qu'on est moins tentés de mettre les mains à la bouche et qu'il faut faire attention à ce qu'il n'y ait aucune tentation possible (une seule petite encoche dans le gel et c'est la tentation assurée...). Et puis entretenir ses mains en mettant par exemple des gants lorsqu'on a longtemps les mains dans l'eau.
 
Super et en effet le chablons mis comme ça peut faire peur a la débutante que je suis^^ non en faite j'en apprends encore grâce a vous toutes!!!!merci.Un petit pas a pas identique mais en gel serait nikel;) stp stp stp:p
 
Bonjour :)
Je suis choquée du résultat :0
Je suis débutante dans la manucure et je n'en pratique que pour moi. Je suis une rongeuse :) bon pas autant mais je n'arrivais pas à mettre un chablon. Cela ne tenait pas. Je ne travaille pas avec de la résine mais avec du gel. Je vais pas tarder à essayer votre technique (très bien expliqué et marrante on as l'impression d'être avec vous) mais je doute d'y arriver.. Je n'arrive pas z déposer des boules et après une autre couleur pour la french.. Avec le gel c'est possible de mettre des boules ? Faut utiliser un pinceau ou un dootingtool ?
Merci bcp en tout cas :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut