pas à pas soin des mains plus paraffine?

billipink

Membre Populaire
bonjour, j'ai les mains fort sèche et ca met pas trop ma pose en valeur j'aurais voulu avoir le protocole d'un soin des mains avec bain de parafine j'ai bien envie d''essayer car il parrait que c'est agréable et que ca marche bien... quels produits acheter? et moi c surtout mes cuticules très sèches elle en deviennent blanche donc qd j'ai ca en début de pose c pas terrible...

aussi j'entends des filles qui le font après une retouches, c pas possible après une pose? la paraffine ne reste pas sous les ongle? et je supose q'uil ne faut pas le faire avant car sa engraisse les ongles et que si je lave les main tout l'effet s'en va? voila j'attends un peu tout vos réponses pour au final avoir une tonne de détail merci les filles !
 
Re : pas à pas soin des mains plus paraffine?

Voilà un protocole qui m'a été donné par cindou !

Voilà mon protocole :

1 : Retirer tous les bijoux et désinfecter les mains de la cliente avec un spray ( Dermo spray )

2 : Appliquer le Dermo peel et masser doucement. Retirer l'excès avec une serviette ou un mouchoir en papier.

3 : Appliquer Collagène Eslastine Plus et masser doucement jusqu'à la pénétration complète

4 : Plonger les mains jusqu'au poignet 3 fois pour former une couche épaisse de parafine.

5 : Glisser la main dans un sac en plasqtique, et enfiler la moufle en tissu éponge.

6 : Après 20 minutes, retirer la paraffine à partir du poignet, dans le sac en plastique.

7 : Terminer le soin avec une crème hydratante.


( ( ( Pour plus d'hygiène, jeter la paraffine dans le sac de protection après chaque usage. Le soin parafine hydrate en profondeur et adoucit les cuticules )

Voilà !!

 
Re : pas à pas soin des mains plus paraffine?

merci isa c'est vraiment gentil, et détaillé en plus... tu crois que ca va bien sibler mes cuticules? aussi c'esr quelle marque cette gamme de produit? et le colagène c'est pour le veillissement de la peau?
 
Re : pas à pas soin des mains plus paraffine?

[DLMURL]http://www.jp-rosselet.ch/download/catalogue_2006/paraffin_fr.pdf[/DLMURL]
 
Re : pas à pas soin des mains plus paraffine?

Y'as plein de liens si tu veux acheter un kit parafine !

si ta les cuticules sèche, la parafine pourra te les adoucir, sinon y'as pas 36 remèdes malheureusement.. :( Huile cuticule, tu masse, et crème voilou ! :fool:
 
Re : pas à pas soin des mains plus paraffine?

merci cindou pourrais tu m'en donner un?,joeldi j'ai pas trouver la convertion je crois que c'est une veille page en franc francais ou belge.
 
Re : pas à pas soin des mains plus paraffine?

Bonjour,

je voulais savoir s'il était nécessaire d avoir eu une formation pour pratiquer le soin paraffine?

Autre question ou peut on se procurer un kit complet avec crème...

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Re : pas à pas soin des mains plus paraffine?

il faut avoir un cap esthétique pour proposer le soin à base de paraffine, avec une simple formation de PO tu ne peux pas faire de soins aux mains
 

Ca peut vous intéresser:

Haut