Pas à Pas sourire parfait.....

Re : Pas à Pas sourir parfait.....

merci et je viens enfin de comprendre "le sourire" en question... oui ben j'arrive à peine hihihi
 
Re : Pas à Pas sourir parfait.....

super le pas pas, et merci de nous en faire profiter
 
Re : Pas à Pas sourir parfait.....

Coucou,
Super et un grand merci. Juste une petite question. Tu utilises un pinceau ou un marbreur pour faire tes sourires ? Merci pour ta réponse et bonne soirée.
 
Re : Pas à Pas sourir parfait.....

Coucou,
Super et un grand merci. Juste une petite question. Tu utilises un pinceau ou un marbreur pour faire tes sourires ? Merci pour ta réponse et bonne soirée.


alors je me permets de répondre meme si je ne suis pas à l'origine du post.. c'est à toi de voir avec lequel tu te sens le plus à l'aise car selon la texture du gel tu y arriveras mieux avec un spot ou le pinceau..
 
Re : Pas à Pas sourir parfait.....

Super ton pas à pas !! Merci pour l'idée
 
Re : Pas à Pas sourir parfait.....

Merci beaucoup!! C'est génial c'est technique, j'espère que je vais enfin réussir à faire une french correcte :)
 
Re : Pas à Pas sourir parfait.....

super!! je ne procédais pas comme ça... et je garde ton système!

merci beaucoup...
 
Re : Pas à Pas sourir parfait.....

Coucou les filles comme promis....
J'ai pris un tips de couleur pour que ça se démarque plus....

1/ french normale
2/ French Dramatic
3/ French petite....
Je pense que les photos sont assez explicite mais si vous avez des questions n'hésitez pas...
Biz et bon week-end à toutes:comando:


Il est vraiment top ton pas à pas merci!!!!!!!!!:):lol:
Je pense que j vais perdre moins de temps avec ta technique!!!
Tu mets combien de temps pour faire ta french sur les 10 doigts?
Et pour une pose complète?
Merci, bisous.:plage::Dancing_wub:
 
Re : Pas à Pas sourir parfait.....

super technique pour avoir des french indentiques je vais tester merci encore !! +1
 
Re : Pas à Pas sourir parfait.....

Coucou,
Super et un grand merci. Juste une petite question. Tu utilises un pinceau ou un marbreur pour faire tes sourires ? Merci pour ta réponse et bonne soirée.

Coucou j'utilise le plus petit des 3 pinceaux "nail-art" ils se vendent en pochette par 3 (poils long, moyen, et petit)>...biz:ok:

Il est vraiment top ton pas à pas merci!!!!!!!!!:):lol:
Je pense que j vais perdre moins de temps avec ta technique!!!
Tu mets combien de temps pour faire ta french sur les 10 doigts?
Et pour une pose complète?
Merci, bisous.:plage::Dancing_wub:

C'est vrai que l'on gagne du temps, je met 2 h pour une pose complète avec rallongement, 1h30 pour un gainage ou un remplissage. Biz:jump1:

super technique pour avoir des french indentiques je vais tester merci encore !! +1

Merci les filles je suis heureuse que ça puisse vous aider ..biz:ok:
 
Re : Pas à Pas sourir parfait.....

Super. Merci pour ce détail. Moi je le faisais avec le pinceau bizeauté et j'étais jamais satisfaite. J'ai même essayé avec le spot mais sans grand succès. Je vais tenter ta technique. Merci et à bientôt pour d'autres pas-à-pas !...
 
Re : Pas à Pas sourir parfait.....

bravo, c'est vraiment top ce pas à pas :detective:, je vais tester... +1 et merci encore...
bisouilles, @++
 

Ca peut vous intéresser:

Haut