Pas à pas spirales?

  • Auteur de la discussion Hermelune
  • Date de début
H

Hermelune

Guest
Hellou! Est ce que quelqu'un saurait me dire ou me montrer comment on fait les spirales, en gel ou acrylique? Merci beaucoup! :42-baby:
 
Re : Pas à pas spirales?

Voui! Un tire bouchon au bout des doigts ça doit etre sympa et pratique :fier:
 
Re : Pas à pas spirales?

voilou la photo...
 

Pièces jointes

  • spirale.jpg
    spirale.jpg
    11.6 KB · Affichages: 382
Re : Pas à pas spirales?

avec une paille ou bien un petit tube cylindrique, , et a mon avis oin ne peu pas faire ca avec du gel . Tu fait glisser en fait ta resine sur ton tube cylindrique, jusqu'a la longueur que tu veut.
 
Re : Pas à pas spirales?

juste, elwene


avec une paille ou bien un petit tube cylindrique, , et a mon avis oin ne peu pas faire ca avec du gel . Tu fait glisser en fait ta resine sur ton tube cylindrique, jusqu'a la longueur que tu veut.
 
Re : Pas à pas spirales?

Comment on fait pour relimer la forme?
 
Re : Pas à pas spirales?

non mais c'est quoi ce truc encore?? je suis morte de rire !! je n'ai aucune idée de comment faire mais bon ca me fait bien marrer!!
 
Re : Pas à pas spirales?

non mais c'est quoi ce truc encore?? je suis morte de rire !! je n'ai aucune idée de comment faire mais bon ca me fait bien marrer!!
Tu m'etonnes!!! Ca doit être d'un pratique ce truc!!! Déja une pose normale avec une longueur un peu conséquente ... t'as l'air d'une gourde mais là!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Pas à pas spirales?

Ca n'a pas l'air d'avoir été limé après!!
A mon avis la nana qui arrive a faire ça doit être tellement balaise qu'elle n'a pas besoin de relimer! Vous voyez c'que j'veux dire!

lol oui tu dois avoir raison
 
Re : Pas à pas spirales?

:cute:moi j'ai bien envie de tester meme si j'avoue j'ai tres peur quelle ce casse mais bon on verra lol
merci miss:yeah2:
 
Re : Pas à pas spirales?

perso je ne trouve pas
ce genre de pose très jolie
et ce ne doit pas être très pratique à porter
mais le travail
est grandiose
bisous séverine
 
Re : Pas à pas spirales?

je trouve ca moche mais bon chacun ses couts
 
Re : Pas à pas spirales?

c'est sur c'est special mais il faut pas le faire a tout les doight juste aux petit comme deco excentrique....
 
Haut