pas à pas tampon !

Re : pas à pas tampon !

j'suis entrain de m'amuser sur mon onglier et j'ai pris le coup avec le tampon avant j'appuyer fort sur la plaquette et les dessins n'étaient pas bien imprimiés maintenant j'appuie legerement et assez rapidement et c'est nickel
 
Re : pas à pas tampon !

merci ca tombait bien j'avais recu le kit hier !!
j'ai essayé et je trouve ca relativement facile mais il faut aller vite pour éviter que le vernis séche
j'ai en effet essayé avec des vernis pastels et ca rends pas bien du tout en fait on vois quasi rien...
voilà voilà:ok:
 
Re : pas à pas tampon !

j'ai essayé avec des vernis ParisAx y en a ça marche assez bien, mais pas tous, que les foncé laqué
 
Re : pas à pas tampon !

genial bravo super
g hate de lavoir mon kit
dis moi tu utilise nimporte quel vernis avec
 
Re : pas à pas tampon !

J'utilise ceux du kit j'en ai eu 11 avec et j'utilise des venis laqué foncé de ParisAx
 
Re : pas à pas tampon !

J'ai pris le Kit Stamping Nait Art dans une boite en carton dorée je l'ai acheté sur le congres des nouvelles esthetiques
 
Re : pas à pas tampon !

ok moi jai achete le kit konad ce matin je verrai bien , je tai envoye un mp olesye
 
Re : pas à pas tampon !

coucou choukinette ,

je viens de commander le kit konadnails j'ai hate de le recevoir et de le tester.par contre je n ai pas racheter d autres vernis car si j ai bien compris n importe quel vernis va bien , tu peux me le confirmer? ( tu serai adorable) en tt cas encore merci car ton pas a pas m a trop donne envie .derniere petite question avant d appliquer ton dessin la premiere couche de vernis tu la laisse secher longtemps ?
biz et bonne journéé:2-big-smile: :2-big-smile:

Oui presque tous les vernis fonctionne il faut qu'il ai pas mal de pigment donc assé epais... je l'aisse secher 5 sec je pense c'est vite sec..
voila
 
Re : pas à pas tampon !

j'suis entrain de m'amuser sur mon onglier et j'ai pris le coup avec le tampon avant j'appuyer fort sur la plaquette et les dessins n'étaient pas bien imprimiés maintenant j'appuie legerement et assez rapidement et c'est nickel


coucou, moi je n'y arrive pas soitle motif à bavé ou il nes'est pas du tout appliquer sur le tampon, une idée??
 
Re : pas à pas tampon !

bonjour c'est quoi c est tampon et ou achete tu cela merci d avance
 
Re : pas à pas tampon !

coucou, moi je n'y arrive pas soitle motif à bavé ou il nes'est pas du tout appliquer sur le tampon, une idée??

essaie lorsque tu as raclé ton vernis tu passes vite fait le tampon sur le motif tu appuies a peine et tu retire direct...

Moi comme ça, ça marche car avant j'appuyé fort sur la plaque et le motif s'imprimait mal
 
Re : pas à pas tampon !

Moi j'avais acheté la machine à tampons sur ebay. J'y arrivais pas, j'ai entendu dire ici que le tampon était pas top alors j'ai racheté le tampon et la raclette konad. Mais ça va toujours pas, quand je racle j'enlève tous le vernis, je me demande si ça vient pas des plaques. Comme si le dessin était pas assez creusé dans la plaque, ça peut être ça à votre avis ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut