pas à pas tampon !

Re : pas à pas tampon !

pour les trouver : le lien est juste au-dessus

pour les nettoyer : dissolvant
 
Re : pas à pas tampon !

essaie lorsque tu as raclé ton vernis tu passes vite fait le tampon sur le motif tu appuies a peine et tu retire direct...

Moi comme ça, ça marche car avant j'appuyé fort sur la plaque et le motif s'imprimait mal

moi c pareil, je faisais kom moi. j'appuyais kom une dingue et ça ne s'imprimait pas.

je mets du vernis sur la plaque, je racle mais pas trop fort et je passe le tampon rapidement et hop, il est sur le tampon. et je l'applike avec un mouvement de la droite vers la gauche. sinon la démonstratrice m'avait dit ke kan on nettoyait la plaque avec le dissolvant, il fallai passer un coup de mouchoir pour bien l'essuyer et enlever toute trace de dissolvant pour ke le prochain dessin adhère bien sur le tampon.

une fois kon a trouvé le truc, c''est génial. on a de supers dessins et très vite
 
Re : pas à pas tampon !

Ha oui moi aussi je pesait trop en prenant le motif sur le tampon et il venait rarement!!! Maintenant que j'ai compris ça réussi à chaque fois! C'est vraiment génial! Merci pour les infos! :hi:
 
Re : pas à pas tampon !

mmmmmmmmeeeeeeeeeeerrrrrrccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

g acheté ce kit y a kk mois, et g jamais réussi à en tirer un dessin correct, là ça y est j'y arrive et du premier coups en plus!!!

:showoff:
 
Re : pas à pas tampon !

J'ai aussi ce kit mais j'ai save pas comment utilise... Demain je vais me faire les ongles alors j'espere que ca va marche...
 
Re : pas à pas tampon !

:41-fool: a wé moi depuis j'arrete pa de tamponner !!!! :41-fool:
 
Re : pas à pas tampon !

pas mal la vidéo, j'avais un peu de mal avec mes tampons, je vais tester en rentrant ce soir à la maison.
merci
K"ro"Lynn
 
Re : pas à pas tampon !

Slt les filles, j'ai testé, le résultat était super!!!
merci
K"ro"Lynn
 
Re : pas à pas tampon !

Merci pour la video,j'ai acheter la machine et je ne savais pas m'en servir mais grace a toi mainteant je suis une pro.
 
Re : pas à pas tampon !

Merci pour ttes ces infos car j'ai le même pb que certaines du coup je vais m'entrainer ce soir !
Vraiment génial ce forum pour une tite débutante :p
Pour le nettoyage du tampon vous le faites aussi au dissolvant ?
Et quand on fait deja un dessin il faut le refaire a chque fois si on veut faire plusieurs ongles ? comment procéder vous ?
 
Re : pas à pas tampon !

Salut, J'ai été voir tes splendides modèles... comment mets tu les flitters?? J 'ai essayé de mettre sur la french mais sont partit au ponçage!!!
Merci
 
Re : pas à pas tampon !

Coucou :)

Juste une petite question, tu met du vernis normal ? (je sais c'est con mais je m'y connais pas encore :s)

En tous cas merci beaucoup

Bizou
 
Re : pas à pas tampon !

Salut les filles, j'adore faire des décos avec les tampons konad et à cette occasion je viens de créer une chaîne youtube où je posterai des tutoriels régulièrement. il y en a déjà 2 en ligne. allez jeter un oeil ;)
 
corinnebd a dit:
Salut les filles, j'adore faire des décos avec les tampons konad et à cette occasion je viens de créer une chaîne youtube où je posterai des tutoriels régulièrement. il y en a déjà 2 en ligne. allez jeter un oeil ;)

Un lien peut être ? LOL
 

Ca peut vous intéresser:

Haut