pas à pas tampon !

choukinette

Nouveau Membre
J'avais oublié de vous le mettre.... pas de super qualité mais j'espère que ça vous aidera et vous plaira....
 

Pièces jointes

  • tampon.WMV
    1.7 MB · Affichages: 2,670
Re : pas à pas tampon !

:drow: merci
 
Re : pas à pas tampon !

Merci!! :D j'ai le meme kit mais jdois etre fini au domestos jy arrive po enfin j'arrive po a chopper le dessin avec le tampon il sy met a moitié grrrr
 
Re : pas à pas tampon !

Choukinette, tu dégraisse premier ta plaque ou pas et si oui avec le cleanner, et pour terminer, quand tu as fini tu nettoie avec un dissolvant ou au cleanner?
Bravo pour ton pas à pas.
Merci.
 
Re : pas à pas tampon !

Choukinette, tu dégraisse premier ta plaque ou pas et si oui avec le cleanner, et pour terminer, quand tu as fini tu nettoie avec un dissolvant ou au cleanner?
Bravo pour ton pas à pas.
Merci.
Je nettoye la plaque et le tampon avant avec du dissolvant et apres aussi
 
Re : pas à pas tampon !

j'hésitais a me l'acheter mais la plus de doute!!
super ta tite video et n'hésite pas a en faire d'autre je suis très friande !!
et je suis pas la seule!!

merci merci merci!!!!
 
Re : pas à pas tampon !

Tu travailles proprement ca fais plaisir,super ton pas à pas merci!:cool:
 
Re : pas à pas tampon !

Merci pour le pas à pas, c'est sympa de ta part. Ca à l'air facile, mais en pratique cela ne l'est pas vraiment.
 
Re : pas à pas tampon !

Merci beaucoup pour ce pas à pas!!
Encore une fois les images parlent d'elles mêmes!! :hi:
 
Re : pas à pas tampon !

je crois que g trouvé reponse à ma question
c le kit konadnail c ca?
 
Re : pas à pas tampon !

Merci!! :D j'ai le meme kit mais jdois etre fini au domestos jy arrive po enfin j'arrive po a chopper le dessin avec le tampon il sy met a moitié grrrr

nettoie bien ta plaque au dissolvant avant apres, il faut zéro traces de vernis dessus! Si ton dessin ne vient qu'à moitié, par expérience tu as deux solutions: si c'est les traits fins qu'il te manque c'est qu'il y avait des traces de vernis dedans quand tu as commencé, si il te manque aussi des morceaux de parties pleines c'est que tu as attendu trop longtemps avant de tamponner.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut