pas à pas "thème oriental"

Re : pas à pas "thème oriental"

ui je vous ai dit moi je vous donne la marche à suivre après vous pouvez faire pleins de variantes...:josubie:
bises
 
Re : pas à pas "thème oriental"

merci pour ton pas à pas j'adore les poses de Me Verdier
 
Re : pas à pas "thème oriental"

juste pour info pour tous ceux qui en veulent les flocons comme ici ca ne porte pas ce nom partout chez onglerie c des flacks et je pense que c chez turquoise que j ai vu ca c des gliters voila comme ca vous fouiller pas comme moi bbiizzee
 
Re : pas à pas "thème oriental"

Merci tout plein ma belle de prendre le temps pour nous faire de beaux pas-à-pas !!!!!

Pour ma part, je n'ai pas toutes les décos nécessaires , mais je garde ce pas-à-pas sous le coude quand j'aurais tout ça.

Je te félicite aussi, tu cartonnes maintenant dans tes poses !!!

Je t'embrasse !!!!!!
 
Re : pas à pas "thème oriental"

merci pour ton pas à pas j'adore les poses de Me Verdier


merci pour elle...et oui c'est vrai des fois je me demande ou elle va chercher tant d'imagination (je parle pas spécialement que pour cette déco)


juste pour info pour tous ceux qui en veulent les flocons comme ici ca ne porte pas ce nom partout chez onglerie c des flacks et je pense que c chez turquoise que j ai vu ca c des gliters voila comme ca vous fouiller pas comme moi bbiizzee

merci alicia de le préciser comme ça les filles le seront c'est très gentille à toi!!!:showoff:

Whaouh!!quel boulot!!Merci

:):):)

Merci tout plein ma belle de prendre le temps pour nous faire de beaux pas-à-pas !!!!!

Pour ma part, je n'ai pas toutes les décos nécessaires , mais je garde ce pas-à-pas sous le coude quand j'aurais tout ça.

Je te félicite aussi, tu cartonnes maintenant dans tes poses !!!

Je t'embrasse !!!!!!


merci à toi ma poulette ça plaisir de te lire!!!!!!!!!!!! en ce qui concerne les décos tu sais ça coute vraiment pas grand chose les flocons si tu n'a pas de liners tu prends des vernis ça fera très bien l'affaire...et si tu as des nacres tu peux remplacer les flocons par ça...voilou mille merci pour ton compliment ma belle:arnaud_w:
moi aussi je t'embrasse
 
Re : pas à pas "thème oriental"

bonjour r-mimi! Ah le voilà enfin au complet ce pas à pas. Et quel boulot!!! 45 photos! C'est un méga pas à pas!!! Mille mercis à toi!
 
Re : pas à pas "thème oriental"

c'est un pas a pas reussi a fond LOL
je viens encore de comprendre qque chose c'est que les décos apparement vaut mieux les faires avant le bombé moi jusque ici le les faisait apres le bombé (quelle cruche que je suis) ben apres forcement le bombé ne fais plus tres bombé(deja que j'ai des soucis avec LOL) enfin ici dernierement j'ai recu les conseils d'une VOISINE elle se reconnaitra et je l'en remercie donc ca devrait aller mieux.
 
Haut