pas à pas "thème oriental"

Re : pas à pas "thème oriental"

un grand merci, pour avoir pris du temps pour nous faire ce super pas à pas, bien précis !!!!!!
 
Re : pas à pas "thème oriental"

on va peut être penser que j'en profite, mais tu pouras nous faire un pas à pas sur la pose de la russe si tu as le temps !!!!!!!

je te remercie beaucoup !!!!!
 
Re : pas à pas "thème oriental"

super, merci beaucoup
 
Re : pas à pas "thème oriental"

il est vraiment super ton pas à pas!!!!!!!!super detaillé le top !!!!

d'ailleurs c'est quoi ton appareil numerique parce que tes photos sont vraiment jolies

merci d'avoir pris le temps
 
Re : pas à pas "thème oriental"

a enfin tu aime de faire attendre lol
Merci c gentil tres sympa ton pas à pas
 
Re : pas à pas "thème oriental"

merci beaucoup, emilie pour ce super pas a pas ( et pour tous les autres ) !!!!! :brunette:
 
Re : pas à pas "thème oriental"

merci émilie je l'attendais avec impatience ce pas a pas ça t'as pris du temps c'est super sympa biz.
 
Re : pas à pas "thème oriental"

mais de rien mes poulettes contente que ça vous plaise!!!!!!!! allé féline le prochain ça sera la russe...:yeah2:
 
Re : pas à pas "thème oriental"

merciiiiiiiiiii c'est trop gentil a toi !!!!

celle de la russe tu nous montrera aussi ce fameux rallongement de plaque ????(( j'ai essayer d'ailleurs mais ca donne pas du tout comme toi... grrrrr lol ))

encore merci pour ton temps, c'est vraiment genial !
 
Re : pas à pas "thème oriental"

merciiiiiiiiiii c'est trop gentil a toi !!!!

celle de la russe tu nous montrera aussi ce fameux rallongement de plaque ????(( j'ai essayer d'ailleurs mais ca donne pas du tout comme toi... grrrrr lol ))

de rien ma louloutte je t'enverrais un tit mp pour essayer de t'aider pour le rallongement...on verra là ou ça cloche

encore merci pour ton temps, c'est vraiment genial !

merciiiiiiii!!!!!!!!! super didons!!!!!! vivement que j'arrive a la faire!!!

merchiiiiiiiiiiiiii


et mes ninettes allé au boulot cassi tu vas voir que c'est super simple!!!!
 
Re : pas à pas "thème oriental"

encore merci mimi juste une question a toi et a tout le monde les nacres vert tu les a trouver ou??car tous ceux que je vois et ceux que j ai ils sont vert clair j en ai pas trouver d aussi flash
 
Re : pas à pas "thème oriental"

encore merci mimi juste une question a toi et a tout le monde les nacres vert tu les a trouver ou??car tous ceux que je vois et ceux que j ai ils sont vert clair j en ai pas trouver d aussi flash


alors pour te répondre alicia ce ne sont pas des nacres ce sont des "flocons" que j'ai trouvais chez pro coiffure c'est la marque professionnails
voili bises

Merci beaucoup c'est magnifique :p bravo

o_O
 
Re : pas à pas "thème oriental"

super ton pas a pas, je vais surement essayer sauf que moi j'ai pas de flocons mais je pense que çà marche quand meme avec la nacre merciiii
 
Haut