Pas à pas transferts foils Adnails

adnails

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Voici un petit tuto pour l'utilisation des transferts foils Adnails.

Il a été difficile de choisir parmis plus de 60 modèle différents. (le café était bon donc ça va lol :))

Les tansferts Foils peuvent être utilisés sur ongles naturels ou sur faux ongles en gel UV ou Acrylique.

Après votre construction,





si vous souhaitez poser le foils sur tout l'ongle il est préférable de poser une base avec un vernis d'un coloris proche du modèle de foils choisis.


une ou deux couches en fonction du vernis et du rendu souhaité.



Une fois le vernis bien sec, posez la colle spéciale foils sur tout l'ongle (ou la partie a décorer) il est important de bien laisser sécher la colle, jusqu'a ce qu'elle change de couleur et devienne transparente.


Découpez des morceaux de foils pour chaque doigt, posez le foils et appuyez légèrement pour réaliser le transfert (avec un pied de biche en plastique ou un coton tige)



Retirez les foils délicatement

le transfert est fait, si certaines parties ne sont pas transférées, vous pouvez délicatement reposer un petit bout de foils pour compléter.



Finissez avec un gel de finition, Ici nous avons posé des stickers, black & strass puis le gel No need cleaner top gel Adnails.





Merci à Joy de m'avoir prêté ses mains, on a passé un bon moment. :hi:
 
Re : Pas à pas transferts foils Adnails

Merci pour le pas à pas .:hi:
 
Re : Pas à pas transferts foils Adnails

de rien ;-)
 
Re : Pas à pas transferts foils Adnails

génial je viens de voir la pose en plus il y a le pas à pas ...+1 c'est super gentil
 
Re : Pas à pas transferts foils Adnails

merci je comprends encore mieux ! bon et bien je n'ai plus qu'à commencer la collection des foils !!!!
 
Re : Pas à pas transferts foils Adnails

Est-ce que c'est possible de les fixer directement sur un gel de couleur (après la catalysation bien sûr)?
 
Re : Pas à pas transferts foils Adnails

Est-ce que c'est possible de les fixer directement sur un gel de couleur (après la catalysation bien sûr)?
Oui bien sur, la couleur sert pour unifier, car sur tout l'ongle ce n'est pas facile d'avoir le foils en complet du premier coup.
 
Re : Pas à pas transferts foils Adnails

cc, merci bcp pour ce petit pas à pas !! c'est super simple à comprendre !!
c'est bien pour les novices
mais j'ai une petite question toute simple..
quand tu as posé ton foils .. tu fais quoi avant de mettre ton gel de finition ???
tu ponces ton foils ou pas ? car si c'est le foils est lisse ton gel de finition ca tient ou pas ??

merci de ta réponse

et surtout +1 !!!
 
Re : Pas à pas transferts foils Adnails

cc, merci bcp pour ce petit pas à pas !! c'est super simple à comprendre !!
c'est bien pour les novices
mais j'ai une petite question toute simple..
quand tu as posé ton foils .. tu fais quoi avant de mettre ton gel de finition ???
tu ponces ton foils ou pas ? car si c'est le foils est lisse ton gel de finition ca tient ou pas ??

merci de ta réponse

et surtout +1 !!!
Apres le foils j'ai directement mis la finition oui sans soucis, le foils est tres fragile ont peut pas le limer.
 
Re : Pas à pas transferts foils Adnails

je pensais bien comme ca mais ...
donc la finition tient direct dessus pas de marques de décollement ou autres ??
 
Re : Pas à pas transferts foils Adnails

je pensais bien comme ca mais ...
donc la finition tient direct dessus pas de marques de décollement ou autres ??
non pas de soucis, mais dessous la constru est depoli est recouverte avec du vernis
 
Bonjour, j'ai une tite question, je me lance dans les foils, et j'aurais voulu savoir. Après la construction, on ponce, mais est on obliger de mettre une couche de vernis ou peut on appliquer la colle directement après le ponçage ??
Merci pour vos réponses
 
Bonjour, j'ai une tite question, je me lance dans les foils, et j'aurais voulu savoir. Après la construction, on ponce, mais est on obliger de mettre une couche de vernis ou peut on appliquer la colle directement après le ponçage ??
Merci pour vos réponses
c'est mieux apres une couche de vernis si on fait tout l'ongle, car on a rarement un resultat sazns petit trous, de plus le gel depoli vas boire toute la colle si on la pose direct dessus
 
Ok merci pour ta réponse, et est ce que je peux poser les foils directement sur la base après avoir dégraisser mais sans poncer ?
 
pour ma part j ai essayé 2 methodes 1# sur la construction depolie et là ça m a fait sauté le gel sur certains doigts au bout de 3 jours 2# sur la base egalement depolie et la pas de souci 4 semaines sans problemes :) voila pour ce qui est de mon experience.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut