Pas à pas vidéo de marbré

  • Auteur de la discussion Victoria
  • Date de début
Re : Francaise Marbre - Pas a pas + Video

merci et j'adore ton accent
 
Re : Francaise Marbre - Pas a pas + Video

Bonjours Victoria ,
Je suis aussi du Québec j ai demeuré 9 ans à Mtl. Je demeure aujourd'hui dans le coin de Québec ça fait comme toi 10 ans que je suis dans le domaine j ai un cours en cosmetologie aussi et j ai mon cours résine acrylique et gel et plus de beauté des pieds. Je te laisse moi aussi mon msn je suis une copine aussi a Crystallia on chatte souvent ensemble . à Mtl j ai demeurer à rosemont et St-Sophie dans les Laurentide je connais Châteaugay mon garçon demeure encore à Mtl il est à Lachine pas très loin de toi . Merci pour ton pas à Pas c'est super belle technique voici mon Msn luceletourneau@hotmail.com. passe une belle journée:54-flower:
 
Re : Francaise Marbre - Pas a pas + Video

allo Luce

st-ce que je peux te mettre dans mes contact msn, je suis du quebec aussi et j'aimerais bien avoir d'autres trucs... j'ai fait mon cours seulement l'été dernier à Montreal, gel et acrylique...

Si tu veux laisse le moi savoir

Bye bye

Janik
 
Re : Francaise Marbre - Pas a pas + Video

allo Luce

st-ce que je peux te mettre dans mes contact msn, je suis du quebec aussi et j'aimerais bien avoir d'autres trucs... j'ai fait mon cours seulement l'été dernier à Montreal, gel et acrylique...

Si tu veux laisse le moi savoir

Bye bye

Janik
Bonjours Janik
Ça me ferra plaisir de pouvoir t' aider et oui bien sûr que tu peut m' ajouter à tes contact.:54-flower:
 
Re : Francaise Marbre - Pas a pas + Video

Bonsoir Victoria,quel plaisir de te revoir sur ce forum.Très beau ton modèle et gros bisou.:brunette:
 
Re : Francaise Marbre - Pas a pas + Video

Allo Crystallia

je t'ai ecrit sur ton msn, mais je viens de voir que tu m'as ecrit ici...alors voila comment je fais

1- tu prends un mini bol d'eau, température ambiante
2-tu prends du vernis
3-tu deposes quelques gouttes de blanc et une goutte de bleu(tu fais avec les couleurs que tu veux naturellement)
4-Tu prends une cure-dent et tu fais ton dessin, tu fais assez vite parce que sinon le vernis devient pateux.
5-Tu trempes ton doigt dans l'eau et le dessin va se placer sur ton ongle.
6-Tu enleves ton doigt de l'eau et tu corriges ton sourire...

Tu laisses secher et tu appliques un uv top coat.

Si tu as des questions embraque sur le msn et je vais essayer te l'expliquer mieux avec ma web cam
Si tu veux naturellement , je te ferai une demonstration. hihi!!! ca va me faire plaisir

Bye bye
Parce que c'est tres jolie dans toute les couleur
 

Pièces jointes

  • DSCF0377.jpg
    DSCF0377.jpg
    522.1 KB · Affichages: 116
Re : Francaise Marbre - Pas a pas + Video

Janik je vien de voir tu dit que tu a une autre technique pour faire le marbrer j' aimerais bien savoir ta technique si je ne suis pas ploguer envoye moi un couriel ok C'est très beau ton marbrer Bravo:p :44-lovely-eyes: :54-flower: et n oublie pas de me rentrer ds tes contacts luceletourneau@hotmail.com
 
Re : Francaise Marbre - Pas a pas + Video

Allo Crystallia

je t'ai ecrit sur ton msn, mais je viens de voir que tu m'as ecrit ici...alors voila comment je fais

1- tu prends un mini bol d'eau, température ambiante
2-tu prends du vernis
3-tu deposes quelques gouttes de blanc et une goutte de bleu(tu fais avec les couleurs que tu veux naturellement)
4-Tu prends une cure-dent et tu fais ton dessin, tu fais assez vite parce que sinon le vernis devient pateux.
5-Tu trempes ton doigt dans l'eau et le dessin va se placer sur ton ongle.
6-Tu enleves ton doigt de l'eau et tu corriges ton sourire...

Tu laisses secher et tu appliques un uv top coat.

Si tu as des questions embraque sur le msn et je vais essayer te l'expliquer mieux avec ma web cam
Si tu veux naturellement , je te ferai une demonstration. hihi!!! ca va me faire plaisir

Bye bye
Parce que c'est tres jolie dans toute les couleur

Merci beaucoup!
Mais je connaissaient deja ce methode la. J'aime l'effet mais pas la methode par ce que trouve ca fait trop de degas sur les doigts, et ca prends plus long que la mienne. C'est pour ca que j'ai essayer a trouver autrement.

MAIS merci beaucoup pareil xoxox


Merci a tout le monde
xoxoxox
 
Re : Francaise Marbre - Pas a pas + Video

allo luce, je l'ai decrite juste avant ta reponse... si tu ne comprends pas le principe , regarde si je suis connectée et je vais te faire une démonstration en direct avec ma web si tu veux, c'est plus facile à comprendre hihihi...
ca va me faire plaisir


bye bye

Janik
 
Re : Francaise Marbre - Pas a pas + Video

Allo Crystallia

je t'ai ecrit sur ton msn, mais je viens de voir que tu m'as ecrit ici...alors voila comment je fais

1- tu prends un mini bol d'eau, température ambiante
2-tu prends du vernis
3-tu deposes quelques gouttes de blanc et une goutte de bleu(tu fais avec les couleurs que tu veux naturellement)
4-Tu prends une cure-dent et tu fais ton dessin, tu fais assez vite parce que sinon le vernis devient pateux.
5-Tu trempes ton doigt dans l'eau et le dessin va se placer sur ton ongle.
6-Tu enleves ton doigt de l'eau et tu corriges ton sourire...

Tu laisses secher et tu appliques un uv top coat.

Si tu as des questions embraque sur le msn et je vais essayer te l'expliquer mieux avec ma web cam
Si tu veux naturellement , je te ferai une demonstration. hihi!!! ca va me faire plaisir

Bye bye
Parce que c'est tres jolie dans toute les couleur

MERCI trés jolie. Moi aussi je suis du Québec dans la région de Granby. voici mon msn susanvaillancourt@hotmail.com je fais acrylique et résine depuis longtemps, je vais prendre le cours gel poudre le mois prochain, et si il y a quelqun qui peut me donné une bonne adresse pour cours de beauté des pieds ma fille veux prendre le cours.
Et ca fait plaisir de parlé avec des fille qui aime le métié car moi j'en mange encore et encore .
 
Re : Francaise Marbre - Pas a pas + Video

Allo Crystallia

je t'ai ecrit sur ton msn, mais je viens de voir que tu m'as ecrit ici...alors voila comment je fais

1- tu prends un mini bol d'eau, température ambiante
2-tu prends du vernis
3-tu deposes quelques gouttes de blanc et une goutte de bleu(tu fais avec les couleurs que tu veux naturellement)
4-Tu prends une cure-dent et tu fais ton dessin, tu fais assez vite parce que sinon le vernis devient pateux.
5-Tu trempes ton doigt dans l'eau et le dessin va se placer sur ton ongle.
6-Tu enleves ton doigt de l'eau et tu corriges ton sourire...

Tu laisses secher et tu appliques un uv top coat.

Si tu as des questions embraque sur le msn et je vais essayer te l'expliquer mieux avec ma web cam
Si tu veux naturellement , je te ferai une demonstration. hihi!!! ca va me faire plaisir

Bye bye
Parce que c'est tres jolie dans toute les couleur
Bonjour ma tite Janik! Tu dis m'avoir écrit sur msn mais j'ai rien reçu. :(
Bon, l'important c'est que j'ai bel et bien reçu ici au moins. :)
J'avais déjà fait cette technique. :) Je voulais juste être certaine que c'était la tienne également.
Puisque tu es du Québec aussi, tu peux me dire quel vernis tu prends? Parce que les miens... laisse à désirer.
 
Re : Francaise Marbre - Pas a pas + Video

Merci beaucoup pour tes pas à pas, très très joli.
 
Re : Francaise Marbre - Pas a pas + Video

Encore merci, Victoria. J'ai fait sur une cliente en fin de semaine et elle en rafolle. Elle m'a téléphoné pour me dire qu'elle a des amie qui veulent la même déco. 2 clientes de plus vienne pour la déco cette semaine. merci beaucoup
 
Re : Francaise Marbre - Pas a pas + Video

allo victoria

¸je reagrade encore ta vidéo et c'est vraiment super... Je vois tes ongles aussi à toi, ils sont vraiment beaux, tu travailles l'acrylique ou le gel??? et quel marques utilises-tu???
Tes ongles ont vraiment une belle forme

j'aimerais bien etre aussi bonne que toi

Bon bravo encore

:wub2:
 
Re : Francaise Marbre - Pas a pas + Video

Encore merci, Victoria. J'ai fait sur une cliente en fin de semaine et elle en rafolle. Elle m'a téléphoné pour me dire qu'elle a des amie qui veulent la même déco. 2 clientes de plus vienne pour la déco cette semaine. merci beaucoup

Bienvenue!
C'est ca qui m'a arriver aussi. Aussi tot que quelques clientes la portait, des autres en voulaient LOL


allo victoria

¸je reagrade encore ta vidéo et c'est vraiment super... Je vois tes ongles aussi à toi, ils sont vraiment beaux, tu travailles l'acrylique ou le gel??? et quel marques utilises-tu???
Tes ongles ont vraiment une belle forme

j'aimerais bien etre aussi bonne que toi

Bon bravo encore

:wub2:

Merci beaucoup!
Mes ongles c'est le mienne, avec une recouvrement en UV Gel,marque EZ Flow "Gel It".
Mais souvent, je coupe me bouts completement et recommence avec une sculpture avec des paillettes, or n'importe quoi, mais quel que chose artistic ;-)

bisous a tout le monde
 

Ca peut vous intéresser:

Haut