Pas à pas vidéo de marbré

  • Auteur de la discussion Victoria
  • Date de début
Re : Francaise Marbre - Pas a pas + Video

allo Vistoria

aimes tu beaucoup le gel it de ezflow, as tu du décollement???... Tu dois utiliser quoi avec, donne moi tes etapes svp, primer la marque etc... si tu veux merci
 
Re : Francaise Marbre - Pas a pas + Video

allo Vistoria

aimes tu beaucoup le gel it de ezflow, as tu du décollement???... Tu dois utiliser quoi avec, donne moi tes etapes svp, primer la marque etc... si tu veux merci

J'aime beacoup le marqe ez flow, mais j'ai convertis seulement tous recemment de forze a ez flow.

Mes etapes sont:
preparation de l'ongle
enleve la poussiere
deshydrater (au lieu d'utiliser leur 'cleanz', j'ai la mienne qui est 1/2 acetone pure et 1/2 alcohol parce que j'ai remarquer dans la liste d'ingredients les meme chose et ca sent FORT d'acetone)
mettre la primer, en deux couches, et laisse secher
mettre la gel
mettre la main en desus la lampe 3 min..
etc... comme avec les autres gels..

Je ne suis pas certaines de les quelles etapes que tu veux... une francaise? avec gel transparent?
 
Re : Francaise Marbre - Pas a pas + Video

allo et merci

tu les prends ou ton gel it et ton primer etc...???
 
Re : Francaise Marbre - Pas a pas + Video

franchement super sympa et bien expliqué. merci victoria. je vais essayer cette methode.
 
Re : Francaise Marbre - Pas a pas + Video

Super pas à pas!
je suis dégoutée, j'étais à Montréal il y a 4 jours! :love1::love1: si j'avais su, je serais venue te faire un petit coucou!
maintenant je suis en france et c'est nul!!!:11-crying:

merci pour cette belle démo en tout cas!
 
Re : Francaise Marbre - Pas a pas + Video

c'est trop beau !! :clap3::clap3::clap3:
merci a toi de nous faire partager!
biz deborah
 
Re : Francaise Marbre - Pas a pas + Video

Moi je suis une toute nouvelle sur ce site, et a date je ne suis pas déçu de voir tout c,est beau chef-d'oeuvre, c'est capotant.
Je me présente: Je suis Louguy, je suis du Saguenay, tout spécialement de Jonquière, Québec.
Je fais de la pose d'ongle depuis 2003, maintenant j'ai la technique de GelOus depuis mai 2006 et j'aime bien. J'aimerais bien échanger avec vous tous.
Je vous donne mon MSN, et toute les techniciennes qui veulent échanger avec moi cela me fera un grand plaisir.
louguy64@hotmail.com
En passant Victoria c,est super ce que tu fais.
bebye
Louguy
 
Re : Francaise Marbre - Pas a pas + Video

Moi je suis une toute nouvelle sur ce site, et a date je ne suis pas déçu de voir tout c,est beau chef-d'oeuvre, c'est capotant.
Je me présente: Je suis Louguy, je suis du Saguenay, tout spécialement de Jonquière, Québec.
Je fais de la pose d'ongle depuis 2003, maintenant j'ai la technique de GelOus depuis mai 2006 et j'aime bien. J'aimerais bien échanger avec vous tous.
Je vous donne mon MSN, et toute les techniciennes qui veulent échanger avec moi cela me fera un grand plaisir.
louguy64@hotmail.com
En passant Victoria c,est super ce que tu fais.
bebye
Louguy
Bonsoir et bienvenue parmis nous! Je suis Québécoise également. Je vie à Drummondville.
 
Re : Francaise Marbre - Pas a pas + Video

merci beaucoup victoria pour ce pas à pas, c'est génial!!!

quels vernis utilisez-vous pour que ça rende aussi bien?
 
Re : Francaise Marbre - Pas a pas + Video

Merci encore!:w00t1:

J'utilise la marque de polis de "nailite' le plus, mais aussi j'ai quelques bouteilles de plusieurs d'autre qui se trouve au pharmacie.

La seule chose c'est d'eviter d'utiliser des polis qui seche vite. Ca marche mal avec ceux-la.

bonne chance
 
Re : Francaise Marbre - Pas a pas + Video

merci victoria pour le pas-à-pas, ça valait vraiment la peine que je vienne faire mon tour ici. superbe site :)
 
Re : Francaise Marbre - Pas a pas + Video

merci victoria pour le pas-à-pas, ça valait vraiment la peine que je vienne faire mon tour ici. superbe site :)
Bienvenue parmis nous Youriel!
Je viens de voir ton profil et j'ai vue que tu étais du Québec, mais ou exactement? Moi je suis de Drummondville.
 
Re : Francaise Marbre - Pas a pas + Video

bienvenu youri!!
super la video, merci:)
 
Re : Francaise Marbre - Pas a pas + Video

C'est superbe victoria :hi:
je vais de suite essayer cet technique
 

Ca peut vous intéresser:

Haut