pas à pas vidéo marbré dans l'eau jaune et fuschia

Re : pas à pas vidéo marbré dans l'eau jaune et fuschia

en tout cas Milles merci à toutes pour vos compliments !!! ça me fait très plaisir ! ça me donne envie d'en faire d'autres LOL ....
 
Re : pas à pas vidéo marbré dans l'eau jaune et fuschia

très bien réalise, clair.. en plus ta voix est mimi comme tout.. bravo
 
Re : pas à pas vidéo marbré dans l'eau jaune et fuschia

merci les filles , de la part de pro c'est très gratifiant :)
 
Re : pas à pas vidéo marbré dans l'eau jaune et fuschia

Trop chouette ton pas à pas...je vais essayer ça dès que je peux... ;-) en tout cas ça rend trop bien...merciiii...et je ne sais pas comment mettre les +1 alors je te le mets comme ça...lol :dcool:
 
Re : pas à pas vidéo marbré dans l'eau jaune et fuschia

tres bien cette video!

ton petit haut blanc tu las eu ou? looll
 
Re : pas à pas vidéo marbré dans l'eau jaune et fuschia

Merci pour ce pas à pas
bisou
 
Re : pas à pas vidéo marbré dans l'eau jaune et fuschia

Merci pour ton pas à pas je connaissais pas.

Mais voici quelques petites questions?
Tu réalises bien une pose au gel? en utilisant ce genre de vernis sur une french complète, on risque d'avoir des decollements non?
Tu fais ton marbré avant de mettre le gel de construction ou avant la finition?
J'ai regardé le blog de tartofraises elle n'utilise pas de gel en fait que des vernis?
Et mesdames les professionnels tout ce qui est vernis et liners vous les mettez a quel moment? Car si on les mets avant la finition ca tient moins bien. Il vaut mieux les mettre avant le gel de construction?
Dernière question.
Est ce que le marbré dans l'eau peut se faire avec des gels de couleurs?

Merci d'avance.
 
Re : pas à pas vidéo marbré dans l'eau jaune et fuschia

Merci pour ton pas à pas je connaissais pas.

Mais voici quelques petites questions?
Tu réalises bien une pose au gel? en utilisant ce genre de vernis sur une french complète, on risque d'avoir des decollements non?
Tu fais ton marbré avant de mettre le gel de construction ou avant la finition?
J'ai regardé le blog de tartofraises elle n'utilise pas de gel en fait que des vernis?
Et mesdames les professionnels tout ce qui est vernis et liners vous les mettez a quel moment? Car si on les mets avant la finition ca tient moins bien. Il vaut mieux les mettre avant le gel de construction?
Dernière question.
Est ce que le marbré dans l'eau peut se faire avec des gels de couleurs?

Merci d'avance.

alors pour te répondre, oui je pose au gel, tu peux utiliser les vernis pour faire la french au lieu du gel pas plus de risque de décollement qu'avec du gel

le marbré je le fait sur une capsule que je colle sur l'ongle avant la construction, si tu fais le marbré sur l'ongle directement tu peux le faire avant la construction ou après celle ci, juste avant la finition, chacune à sa méthode, pour les liners et déco au vernis c'est pareil

le marbré dans l'eau avec gels uv ne marche pas mais il y a des technique pour faire un marbré en gel regarde dans les pas à pas
 
Re : pas à pas vidéo marbré dans l'eau jaune et fuschia

j'adore , et les couleurs st superbes beau melange une vrai pro
 
Re : pas à pas vidéo marbré dans l'eau jaune et fuschia

alor merci pour ce pas a pas =) c'est trop gentille de me l'avoir réalisé =) (j'ai pu le voir que seulement mintenant car je n'était pas retourner sur le fofo depuis =) ) merci encor tro tro bien =) bisous
 
Re : pas à pas vidéo marbré dans l'eau jaune et fuschia

bravo pour ce pas à pas. très bien expliqué.
j'aime bien les "ensuite", bon alors ...
ça chante le soleil du sud.

bise
 
Re : pas à pas vidéo marbré dans l'eau jaune et fuschia

de rien les filles ça m'a fait plaisir de le faire :)
 
Re : pas à pas vidéo marbré dans l'eau jaune et fuschia

bravo pour ce pas à pas. très bien expliqué.
j'aime bien les "ensuite", bon alors ...
ça chante le soleil du sud.

bise


tu parles de mon accent ? c'est étonnant car je suis originaire de la région lyonnaise a la base, et là bas aussi on me dit qu j'ai pris l'accent et la façon de parler du sud alors qu'ici on me dit que ça s'entend que je ne suis pas du sud .... je dois etre un mix des 2 alors ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut