pas à pas vidéo marbré dans l'eau jaune et fuschia

pitou34

Membre Populaire
bonjour !

Voici mon tout premier pas à pas pour ma pose marbré dans l'eau jaune et fuschia ...

désolée pour la vidéo, au montage il y a eu des bug, parfois ça saute ...

JE DOIS RAJOUTER 2 INFOS IMPORTANTES (qui ont sauté au montage) :

- METTRE DU PRIMER SUR L'ONGLE (pas sur le tips) AVANT LE GEL MASK
- CATALYSER LE SEALER 2 A 4 MINUTES

J'espère que ça vous plaira, j'essayerais d'en faire un mieux...


Je ne suis pas pro don si j'ai commis des erreurs ou oublié des étapes merci de me corriger ....

http://www.youtube.com/watch?v=DJ7PzwQe31Q
 
Re : pas à pas vidéo marbré dans l'eau jaune et fuschia

cool tu es arrivé à faire ta vidéo!
merci louloute!!
bisous!
 
Re : pas à pas vidéo marbré dans l'eau jaune et fuschia

le résultat en photo :
 

Pièces jointes

  • DSC01541.jpg
    DSC01541.jpg
    60.4 KB · Affichages: 231
  • DSC01535.jpg
    DSC01535.jpg
    43.7 KB · Affichages: 276
  • DSC01520.jpg
    DSC01520.jpg
    47.4 KB · Affichages: 257
Re : pas à pas vidéo marbré dans l'eau jaune et fuschia

oui enfin ! je ne sais pas si j'en referais ... du coup !
 
Re : pas à pas vidéo marbré dans l'eau jaune et fuschia

ben il est sympa ton pas à pas, et très bien expliqué, le cadrage est marrant on dirait que c'est tes nénés qui nous parle lol:), ok je sors

Bises
 
Re : pas à pas vidéo marbré dans l'eau jaune et fuschia

ben il est sympa ton pas à pas, et très bien expliqué, le cadrage est marrant on dirait que c'est tes nénés qui nous parle lol:), ok je sors

Bises

bin oui obligé je voulai pas filmer ma tete !MDR
 
Re : pas à pas vidéo marbré dans l'eau jaune et fuschia

super ton premier pas à pas, !!
et tres zolie pose!!

au passage j'aime bien ton haut blanc hihi^^
 
Re : pas à pas vidéo marbré dans l'eau jaune et fuschia

merci les filles vous etes gentilles parce que cette vidéo n'est pas terrible, je pensai que le montage serait bien plus facile (en fait c'est très long j'avais pas mal de choses a couper, des moments a metre bout à bout etc...)...
 
Re : pas à pas vidéo marbré dans l'eau jaune et fuschia

Mercii pour le pas à pas !! J'me demandais comment on faisait hihi !!
Au passage, j'adooore aussi ton haut blanc, trop beau !!
 
Re : pas à pas vidéo marbré dans l'eau jaune et fuschia

Moi je le trouve super ce pas a pas, ca valais le cou d'attendre +1

Mais je le fait deja cette facon!
 
Re : pas à pas vidéo marbré dans l'eau jaune et fuschia

il est très bien ton pas à pas je ne connaissé pas cette methode et grace à toi je vais pouvoir essayer merci :)
 
Re : pas à pas vidéo marbré dans l'eau jaune et fuschia

Moi je connaissais deja, mais ce que je me demande juste, lorsqu'on utilise pas de tips, est ce possible de faire une french comme celle la? car je n'ai jamais essayer cette méthode.
 
Re : pas à pas vidéo marbré dans l'eau jaune et fuschia

bravo tu t en es bien sortie
 
Re : pas à pas vidéo marbré dans l'eau jaune et fuschia

super pas a pas,
bravo!!

et j'adore le résultat sa claque!!!
 
Re : pas à pas vidéo marbré dans l'eau jaune et fuschia

mERCI,genial
mais lors d'un remplissage si je veux proposer une french comme celle-ci comment dois je faire??
 
Re : pas à pas vidéo marbré dans l'eau jaune et fuschia

Il est très bien expliqué ton pas à pas et on voit bien toutes les etapes....Un grand merci pour ce temps passé pour nous toutes!Félicitation
 
Re : pas à pas vidéo marbré dans l'eau jaune et fuschia

Moi je connaissais deja, mais ce que je me demande juste, lorsqu'on utilise pas de tips, est ce possible de faire une french comme celle la? car je n'ai jamais essayer cette méthode.

alors oui on peut le faire sans tips mais c'est plus compliqué, il faut faire une french blanche au vernis pour que les couleurs prennent bien, entourer le doigt avec du scotch sur la peau et la plaque, ensuite tu trempe le doigt dans le marbré directement (comme je faisais avec le tips sur cure dents) et quand tu ressores le doigt il faut rectifier la french avec un pinceau (ou coton tige) et du dissolvant

je n'ai jamais esssayé cette méthode mais je sais que c'est faisable, si j'y arrive bien je ferai une vidéo
 
Re : pas à pas vidéo marbré dans l'eau jaune et fuschia

mERCI,genial
mais lors d'un remplissage si je veux proposer une french comme celle-ci comment dois je faire??

cette déco est problématique pour faire le remplissage c'est vrai car soit tu limes tout,coupe à ras et refais tout avec un tips, soit tu reprend juste la déco mais sans tips , il faut dans ce cas faire comme j'ai expliqué juste au dessus (tu limes pour enlever la déco précédente, tu entoures le doigt de scotch et tu procèdes au trempage du doigt pour faire le marbré)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut