pas à pas + vidéo

  • Auteur de la discussion o100drine
  • Date de début
Re : pas à pas + vidéo

kikou

oui c comme a dit starnail, tu dois utiliser le petit, le grand pinceau tu dois le jeter

quant au lasso tu fais ce que tu veux avec.....hi ha et si tu sais pas :help: va en espagne elles t'expliqueront....:idea:

bizzz

100drine
 
Re : pas à pas + vidéo

:) Merci ma soeur.
 
Re : pas à pas + vidéo

EM02_T.gif
c'est genial! très zoli! merci beaucoup 100drine pour ce pas à pas!:):) :mdr:
 
Re : pas à pas + vidéo

:table: :table: :table: Sandrine,ta pas répondut à mon invitation?????C'est quand que je te rencontre??????
 
Re : pas à pas + vidéo

c quand tu veux, j'ai eu une petite semaine chargée, mais la semaine prochaine je fais le pont:):), donc pas de problème, à partir de jeudi je suis liiiiibbre:hi:

100drine:flower: :flower:
 
Re : pas à pas + vidéo

pour la photo Professionnails, ils vendent les capsules prédécorées comme ça, c'est super bô.... mais je me demande si on risque pas de vite s'en lasser, surtout si on perd le lasso, hahaha !
 
Re : pas à pas + vidéo

moi je suis fanne de toutes les filles qui sont ici de toutes façon on partage la meme pation alors pour sa je vous embrasse toutes!!!!!!
 
Re : pas à pas + vidéo

merci je decouvre et j'adore se site y a pas mal de chose interessante par contre je suis nul en informatique bref!merci lolo
 
Re : pas à pas + vidéo

Bienvenue Indy0.
bonne chance avec ton ordi, lol
 
Re : pas à pas + vidéo

merci je decouvre et j'adore se site y a pas mal de chose interessante par contre je suis nul en informatique bref!merci lolo

Pose tes quéstions,on va t'aider.C'est déjà pas mal,tu as réussis à poster un méssage!:happydance:
 
Re : pas à pas + vidéo

oui enfaite j'etais entrain de navigué dans les fiches technique et la j'ai ma boite mail qui me dit que j'ai 2 message de marine d'ailleur merci et de lolo merci aussi et la je me retrouve la mais je pense que petit a petit je vais reussir a maitriser sa???c'est domage que c'est pas comme msn ?????
 
Re : pas à pas + vidéo

c'est normal Indy va dasn ton profil et tu choisi la configur
 
Re : pas à pas + vidéo

c'est normal Indy va dans ton profil et tu choisis la configuration de tes messages, soit tu veux que le forum t'avertisse des que tu as de nouveaux messages soit non.
c'est a toi de configurer ton profil comme tu le désire.
Si tu n'y arrives pas fais moi signe.
 
Re : pas à pas + vidéo

tu vas dans tableau de bord,puis dans paramètres et options, tu cliques sur "modifier vos options" et aprés soit tu active soit tu desactives ce qui ne te convient pas!
voilou !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut