pas à pas + vidéo

  • Auteur de la discussion o100drine
  • Date de début
Re : pas à pas + vidéo

marine merci beaucoup comme tu peux le voir je viends tout juste de voir ton message par hasard j'ai pas trop compris attend je vais voir sinon moi je suis sur msn indy0@hotmail.fr
 
Re : pas à pas + vidéo

ok pas de souci n'hésites surtout pas si tu as besoin d'aide.
 
Re : pas à pas + vidéo

merci enfaite j'ai une question a te poser c'est pour sa aussi que je suis sur se site
 
Re : pas à pas + vidéo

j'ai eu mon diplome d'estheticienne en 2002 et entre temps j'ai pas exercé aujourd'hui j'ai 2 enfants une fille de 4 ans et un garçon de 2 ans je voudrai reprendre l'esthetique enfaite je veux travailler a mon compte car maintenant je suis divorcée je connais parfaitement l'epilation le maquillage le soin du visage mais les ongles c'est galére???je voulais savoir mis apar les formations qui coute tres chair y a pas de video ou autre mais de bon dvd qui t'expliquent comment faire car la verité j'ai oublié beaucoup meme enormément de chose je veux enfaite travailler a domicile!merci!!!
 
Re : pas à pas + vidéo

Super zoliiiie =) J'aime beaucoup ! merci pour ce pas à pas. les photos sont bien nettes en plus. Perfect ! ;)
 
Re : pas à pas + vidéo

slt je suis nvelle, je souhaites me lancer sur les techniques de pose d'ongles uv avec ou sans capsules, et les techniques nails art...
merci pour ttes suggestions
 
Re : pas à pas + vidéo

je voudrai avoir une video sur le travaildu debut a la fin
 
Re : pas à pas + vidéo

doro va ds le coin debutante et là y'a les videos pas a pas ke ce soit pour gel ou resine
 
Re : pas à pas + vidéo

slt à toutes!! g regardé un peu tous les liens disponible sur ce site et mon problème c'est que je trouve plus de photos que de vidéos explicative. J'aime bien visualisé car ca me permet de mieux comprendre que des photos, c moins concret qu'une personne qui vous le montre directement mais ça aide à visualiser les différentes étapes.
Pour celle qui ont plus l'habitude que moi pourriez- vous m'indiquer ou je pourrais en trouver? que se sois sur le site ou en magasin
 

Ca peut vous intéresser:

Haut