pas a pas: astuce pour application gel coloré

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
souvent dans la rubrique nail art je vois des frenchs colorées où le bout du bord libre (la tranche de face) est dépourvu de couleur
voici donc une astuce pour pallier a ce défaut!

commencez par mettre du gel coloré sur la tranche mettre a catalyser 30 sec
puis appliquez sur le reste de la french le gel coloré!
mettre a catalyser 3min au total!
cette astuce crée un leger bourrelet
vous pouvez dégraisser et poursuivre (pour ma part le gel tient meme sans passer le bloc blanc)
ensuite faites votre construction!
ainsi meme en limant fin, votre bord libre restera intact!

a vous de jouer
 

Pièces jointes

  • forma 175.jpg
    forma 175.jpg
    21.8 KB · Affichages: 266
  • forma 176.jpg
    forma 176.jpg
    17 KB · Affichages: 276
  • forma 177.jpg
    forma 177.jpg
    17.4 KB · Affichages: 264
  • forma 178.jpg
    forma 178.jpg
    21.5 KB · Affichages: 260
Re : pas a pas: astuce pour application gel coloré

merci, mais une petite question, bon 2 question, tu degraisse. et t'utilise le blog... je comprend pas.....:flower:apres de mon french couleur jamais je degraisse ,et même pas j'utilise le blog....cet juste une question???
 
Re : pas a pas: astuce pour application gel coloré

merci de ce conseil précieux!!!!!
bisous. Elke
 
Re : pas a pas: astuce pour application gel coloré

Merci Bibi pour le petit truc
 
Re : pas a pas: astuce pour application gel coloré

ouaippppp je vais appliquer ta méthode pour le blanc!! je sais pas pourquoi, je borde, je borde et ça se barre tjrs avec du blanc agrgrgrg
 
Re : pas a pas: astuce pour application gel coloré

merci, mais une petite question, bon 2 question, tu degraisse. et t'utilise le blog... je comprend pas.....:flower:apres de mon french couleur jamais je degraisse ,et même pas j'utilise le blog....cet juste une question???
non ély
moi je fais ni l'un ni l'autre!:king:
mais je sais que des filles dégraissent et passent le bloc blanc (selon leur protocole) donc j'ai indiqué que si elle dégraissent et passent le bloc blanc
ici c'est inutile ! elles passent directement a la construction!
j'ai mal formulé ma phrase! mo je fais nii dégraissage ni depolissage j'indique don que l'on passe direct a la constrcution
selon MON pas a pas!
ouaippppp je vais appliquer ta méthode pour le blanc!! je sais pas pourquoi, je borde, je borde et ça se barre tjrs avec du blanc agrgrgrg
vas y testes tu me diras
 
Re : pas a pas: astuce pour application gel coloré

non ély
moi je fais ni l'un ni l'autre!:king:
mais je sais que des filles dégraissent et passent le bloc blanc (selon leur protocole) donc j'ai indiqué que si elle dégraissent et passent le bloc blanc
ici c'est inutile ! elles passent directement a la construction!
j'ai mal formulé ma phrase! mo je fais nii dégraissage ni depolissage j'indique don que l'on passe direct a la constrcution
selon MON pas a pas!

vas y testes tu me diras
merci ma cher bibi.. ufffffffffff car ont ais pas vesoin de faire nie le un nie le outre............. bon chequn fait comme veux..........:laugh:
 
Re : pas a pas: astuce pour application gel coloré

super merci pour l'astuce bibi!!moi aussi ma french couleur le bord libre est toujours blanc!
 
Re : pas a pas: astuce pour application gel coloré

merci beaucoup bibichoune. As-tu une autre astuce pour appliquer le gel de couleur uniformément? Moi je l'applique comme un vernis et c'est pas joli ça fait des traces! Merci pour ton aide
 
Re : pas a pas: astuce pour application gel coloré

merci beaucoup bibichoune. As-tu une autre astuce pour appliquer le gel de couleur uniformément? Moi je l'applique comme un vernis et c'est pas joli ça fait des traces! Merci pour ton aide
bah je vais faire un autre pas a pas! :wub:
 
Re : pas a pas: astuce pour application gel coloré

oh... merci! C'est vraiment gentil. J'attends de voir ça avec impatience :2-big-smile: . Merci pour ton aide.
ca tombe bien parce que ma copine vient de me demander une pose gel coloré sur tout l'ongle!! par contre j'attend des gels de couleurs donc ca sera pas avant la semaine prochaine je pense!!
 
Re : pas a pas: astuce pour application gel coloré

Bibichoune toujours là pour les "petites" qui galèrent !

:+1:

Je n'aurais qu'une seule chose à dire : MERCI !!!

:worthy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut