Pas A Pas Basic Nail Art

NAILS BY NITA

ECOLE SUPERIEURE DE L ONGLE
Bonjour,
J'utilise les produits MAGNETIC
Pour les pinceaux :
FLOWER BRUSHES 176021 pour le one stroke
DETAILERS 176020
MASTER DETAILER BRUSH 176016
Master detailer tool 176017 pour les points
Vrush brush 211077 pour le très fin
Pour la peinture :
je mélange la peinture acrylique 123... à 80 % avec de la peinture aérographe 289... à 20% et une goutte d'huile à cuticule citron 167005 dans un empty mix bottle 289100
Voilà tous mes secrets.
A bientôt.
Nita
 

Pièces jointes

  • 218035_1802924145207_1002945529_31619775_4860652_n.jpg
    218035_1802924145207_1002945529_31619775_4860652_n.jpg
    62.8 KB · Affichages: 303
Re : Pas A Pas Basic Nail Art

Merci de ce partage. Je suis ravie, un autre style pour nous permettre de trouver notre propre style.
 
Re : Pas A Pas Basic Nail Art

merci pour le partage :)

nini je te trouve un peu dure quand tu dis : "ici personne ne t arrive a la cheville" si ICI signifie le fofo je pense qu'il y a quand meme quelques filles qui lui arrivent au moins jusqu'au genou non? loool
 
Re : Pas A Pas Basic Nail Art

merci pour le partage :)

nini je te trouve un peu dure quand tu dis : "ici personne ne t arrive a la cheville" si ICI signifie le fofo je pense qu'il y a quand meme quelques filles qui lui arrivent au moins jusqu'au genou non? loool

Peut etre plus qu'au genoux ? loool

Je pense que nini le disait dans le sens où elle ( nita ) est un modele pour elle (nini) ...

Mais je suis d'accord avec toi que le fofo pillule de bcp d'artistes tres douées dont je ne citerais pas le nom !!!

Bon dimanche à toutes :kissing:
 
Re : Pas A Pas Basic Nail Art

Bonsoir les filles,
Je suis surprise de tout cela je veux juste poster quelques unes de mes créations sans mettre la panique sur le fofo. Bien sur qu'il y a des filles qui font un travail magnifique. On a toutes notre style, notre créativité et je respecte le travail de tout le monde.
Je veux juste partager.
Bonne soirée à toutes et à vos pinceaux.
 
Re : Pas A Pas Basic Nail Art

Nita il n'y a absolument pas de panique, ton travail est superbe,je voulais juste souligner qu'il y a des artistes sur le fofo qui font aussi un boulot formidable. En tout cas MERCI de partager ta passion avec nous, ce que tu fais est :eek2::worshippy:
 
Re : Pas A Pas Basic Nail Art

Merci pour le partage , c'est très joli ;)
bises
Isa
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 4
Nail art et photos 32
Nail art et photos 12
Nail art et photos 9

Ca peut vous intéresser:

Haut