Pas a pas brushing

Petite.doline

Membre Populaire
Voila mon pas a pas brushing sur cheveux long (je tient a preciser que nous avons tous notre facon de faire les brushing )...

Presecher la chevelure elle ne doit pas etre trop mouiller sinon le brushing ne tient pas.... Puis faite la raie a l'endroit desirer.

pas a pas debut.jpg


Séparer par des pinces les cheveux de oreille a oreille...

pas a pas 2.jpg

Faite des separations en commencant par la nuque et en remonter jusuq'au sommet de la tete ATTENTION: ne pas faire de fine separations car sa risque de rendre le cheveux electrique

pas a pas 3.jpg

Pour ma part je gonfle toujours la premiere separation de la nuque( qui a tendance a devenir plate avec le poids de la chevelure)...

pas a pas 4.jpg


Faite des separations sur le coté (ne pas trop les gonfler et diriger les meches sur lavant pour donner du volume si vous posseder un deardé)
Je vous conseille de reprendre quelque meche de l'arriere pour eviter que l'on ne voye la separation.
Faite ceux ci juqua la raie que vous avez definie...Faite la meme chose de l'autre coté.

pas a pas 5.jpg

Voila le resultat:je l'est fait assez rapidement mais j'espere que cela vous serviras...
pas a pas dernier.jpg pas  a pas finale.jpg


Mon petit +:

N'hesitez pas a mettre du serum lissant ou reparateur aprés et avant le brushing , ne l'appliquer jamais en racine

Rincez vos cheveux a l'eau froide pour evitez l'effet statique

Ne travailler pas trop votre cheveux ils risquerais de ne plus se placez a votre choix...

Bon brush a vous
 
Re : Pas a pas brushing

super doline !!!
merci
 
Re : Pas a pas brushing

merci ma puce!!!!!! trop gentille!
+ 1 pour toi
 
Re : Pas a pas brushing

+++++11111111 pour toi;;;

Don a ce que j'ai compris on commence par la nuquet on remonte et sur les côté::

Mais qu'est ce que tu appelle gonfler,,,,?
 
Re : Pas a pas brushing

cc j voulai savoir la téte de poupée la pour aprendre à coiffer tu l a acheter où et à combien et merci pour le pas à pas bis
 
Re : Pas a pas brushing

Je les acheter 85 euros je lui et couper les ceveux pus dune fois

Sinon jai une brosse en plastique avec des pico diametre 35...
 
Re : Pas a pas brushing

bonjour, lol question bete, si tu coupes les cheveux a ton mannequin, il te reste plus de longueur apres non? Comment ca marche ces trucs la? je suis curieuse !
 
Re : Pas a pas brushing

A ba non une fois que c'est couper c'est couper lol on tire pas les cheveux poru que sa pousse!

C'est pour sa que faut pas faire trop court sinon faut racheter une tete
 
Re : Pas a pas brushing

Bonjour, voilà j'aimerai savoir si il était possible que tu me fasses un pas à pas pour faire des meches blonde ou caramel stp ... et aussi un dégradé .
Car je n'en trouve pas dans le forum ..

Merci beaucoup ! ps: très beau résultat !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à Pas Coiffure et coupe de cheveux 15
Pas à Pas Coiffure et coupe de cheveux 1

Ca peut vous intéresser:

Haut