Pas a pas coiffure: Meches quadrillées

Petite.doline

Membre Populaire
Voila j'ai fait vite fait un pas a pas pour avoir sa:

1574-coiffure-tendance-2009.jpg


Donc avant toute chose faut deux couleurs qui se dmarque bien style:

-Noir, bleu
-Noir,rouge
-Noir,blond
-Blond, rouge etc etc

La meche doit etre placer au meme endroit que vous vous coiffer d'habitude je m'explique!

Si votre rais de cheveux et au milieu faite la meche au milieu ne la faite pas a gauche si vous vous recoiffer de l'autre coté sinon on ne verra pas du tout le principe!!

Donc vous prenez votre meches de cheveux elle doit etre large mais pas trop epaisse!

Vous la placer sur un papier aluminium.

Et ensuite avec votre coloration vous faite comme des escalier sur votre meche (le papier aluminium ne doit pas bouger pendant tout le temps de la pose)!

Ensuite ne replier surtout pas le papier aluminium, appliquer un nouveau papier dessus mais n'appuyer SURTOUT PAS!

Voila apres le temps de pose respectez vous pouvez rincer!

Sans titre 1.jpg

Je tient a preciser que tout utilisation de produits professionel doit etre trés soigneusement utiliser meme si je sais que les produits de coiffures ne seront jamais qu'a eux je tient a le dire!

A bientot!
 
Re : Pas a pas : Meches quadrilé

wouaw ça donne un magnifique effet
bravo et merci pour ce pas à pas
bisous séverine
 
Re : Pas a pas : Meches quadrilé

c'est genial j'adore le rendu
 
Re : Pas a pas : Meches quadrilé

trés beau, pas a pas, merci
 
Re : Pas a pas coiffure: Meches quadrillées

très original,je sais pas si j oserais porter mais c est super joli!
 
Re : Pas a pas coiffure: Meches quadrillées

pas mon style du tout, non plus, mais trés joli,
 
Re : Pas a pas coiffure: Meches quadrillées

j'adore le rendu aussi !! je trouve que ça donne un coté fashion et surtout ça fait genre rebel , j'aime bien ( de ma nature rock lol) ça fait aussi un peu indien apach j'adore lol
 
Re : Pas a pas coiffure: Meches quadrillées

j'adore miss,tu crois que pour ma dernière (13 ans) on pourrait lui faire? je pense qu'elle aimerait!!!!
Mimi
 
Re : Pas a pas coiffure: Meches quadrillées

Tu dis prendre une mèche, mais comment fais tu pour que les bandes marrons des mèches du dessus retombent bien sur les autres?
 
Re : Pas a pas coiffure: Meches quadrillées

C'est superbe, si une belge veut tester sur moi je suis partante contactez moi par mp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut