pas a pas déco moules 3D

Re : pas a pas déco moules 3D

Merci Miss, c'est sympa mais pas aussi joli que la vrai 3D!:brunette:
 
Re : pas a pas déco moules 3D

Merci Miss, c'est sympa mais pas aussi joli que la vrai 3D!:brunette:
:at war with emo: ah tu connais de la fausse 3D toi????



j'ai rien contre le monde des fleurfleurs mais 3d c'est une designation et pas autre chose!

mais je comprend ton point de vue! je suis pas sectaire!
 
Re : pas a pas déco moules 3D

merci super j'ai vu que flynails en vendait ...j'attends d'avoir des sousous bises
 
Re : pas a pas déco moules 3D

Il faut prendre cette technique pour ce qu'elle est et pas la comparer à la réalisation de 3D en résine "création"
C'est comme comparer une purée maison à la mousline, et mes enfants préfèrent la mousline d'ailleurs mdr
 
Re : pas a pas déco moules 3D

Merci pour ce pas à pas ! et cela semble simple de réalisation quand on voit la clarté du pas à pas .... trés bien expliqué ! +1

Mmm la purée mouseline , quand on fait un petit volcan pour mettre la sauce dedans !! mrd
 
Re : pas a pas déco moules 3D

j'avais pas vu, merci Bibi pour ce pas à pas, j'ai pas de moules mais j'ai du gel de chez véro, je vais tenter une petite fleur lol.
juste une question, peut on comme avec la résine utiliser de l'accry sur le gel 3d ? merci
 
Re : pas a pas déco moules 3D

oui marieker tu peux sans probleme

et pas de soucis les filles
 
Re : pas a pas déco moules 3D

j'ai testé avec du gel, le soucis est qu'il faut faire en plusieures étapes, il faut mettre dans le moule, catalyser mais pas 2mn sinon tu sors ton motif catalysé mais super raide, donc pas simple à poser, ça fait pas beau. il faut donc catalyser un temps, juste que ça se solidifie, le démouler , le poser sur le doigt et finir la catalysation et ça ben j'ai pas encore trouver le bon timing pour démouler au bon moment! lol!!!!
si de bonnes âmes savent, qu'elles me bip!!!! lol!!

biz, laure.
 
Re : pas a pas déco moules 3D

slt ou est ce k j peu trouvé d moules 3d pas trop cher et avec le choix car sur adnails et flynails ya pa bcp de choix et sur tendance créative ils st a 8 euros c trop cher
 
Re : pas a pas déco moules 3D

Bonjour,

Quand on a fait une déco en 3D dans un moule avec du gel 3D et qu'on l'a catalysé, ensuite on le met directement sur l'ongle?
Est(ce que faut le mettre sur une couche de base ou de gel construction?
Et ce qu'i colle tout seul?
et après on remet une couche de finition dessus?

merci

désolée pour mes questions mais je débute à peine, mais je trouve ça tellement beau
 

Ca peut vous intéresser:

Haut