pas a pas d une dépose!!

andgie

Nouveau Membre
bonsoir les filles
et oui ma question peu paraitre bete mais je la pose comme meme! comment faites vous une dépose? moi je lime tout jusqua la capsule et ensuite je fais dissoudre dans une solution express de chez francenails mais c pas top!! alors j attend vos reponses avec impatience!!car moi je galere grave :33-lol:
 
Re : pas a pas d une dépose!!

Bah y a pas vraiment d'autres solution andgie ;)
 
Re : pas a pas d une dépose!!

ok thya mais tu les trempe dans quel solution pour que la capsule se dissolve bien?:confused:
 
Re : pas a pas d une dépose!!

le gels on lime ))) l'acryl on lime juste la stress, apres on met dans l'acetone, on envellope avec le papier allu pour les tenir en chaleur, ou on met l'acetone dans une bolle chauffante... ça part super vite ))))
 
Re : pas a pas d une dépose!!

ok merci les filles! j y avais pensé mais je croyais que l acetone pur etait néfaste pour les ongles!! donc merci pour vos conseils!!
 
Re : pas a pas d une dépose!!

ok merci les filles! j y avais pensé mais je croyais que l acetone pur etait néfaste pour les ongles!! donc merci pour vos conseils!!

Ajoute quelques gouttes d'huile pour ne pas trop desecher et voilà :wink2:
 
Re : pas a pas d une dépose!!

j'ai déjà utilisé cette technique que j'avais vu sur le forum. Par contre, niveau desèchement de la peau, j'ai pleurée. Mettre de l'huile ok, mais quelle genre?
 
Re : pas a pas d une dépose!!

mais pour le bol chauffant tu fait comment? et tu peux pas l'utilisé pour le gel
 
Re : pas a pas d une dépose!!

le gel ne se dissout pas cé la grosse difference avec la résine
 
Re : pas a pas d une dépose!!

Combien de temps faut-il pour une dépose résine avec l'acétone ? merci
 
Re : pas a pas d une dépose!!

J'ai retrouvé ça dans mes papiers ça peut peut-être d'aider mais ça concerne le gel UV

depose.JPG


si c'est pas lissible et que ça t'interresse, je peux te l'envoyer par mail
 
Re : pas a pas d une dépose!!

Je ne connaissais pas cette méthode! on fais tremper dans du disolvant avec acétone? ça marche avec tout les gels?
 
Re : pas a pas d une dépose!!

Ici il demaquille les ongles avec le dissolvant de la marque Bio Sculpture formulé sans acétone...
 
Re : pas a pas d une dépose!!

Merci beaucoup pour ta doc sur la dépose Olesye !Si tu retrouve d'autres articles comme ceux ci, n'hésite pas, un vrai régal pour un petit book récapitulatif! Encore merci.
 
Re : pas a pas d une dépose!!

Oups !!
C'est tirer du magazine "Cabines", il y a souvent des "pas à pas" qui concerne les soins esthetiques
 
Re : pas a pas d une dépose!!

Cabine c'esi uniquement par abonnement, non? Je reçois Cosmetic mag ms c plus axé sur les soins. Par contre Les nouvelles esthétiques parlent souvent des ongles ms malheureusement encore jamais vu de pas a pas...snif ! en tout cas merci de ta reponse.
 
Re : pas a pas d une dépose!!

Oui Cabines c'est uniquement par abonnement, je connais pas Cosmetic Mag c'ets pour les professionel ? c'est bien ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 32

Ca peut vous intéresser:

Haut