Pas a pas deco 3d acrylique

Re : Pas a pas deco 3d acrylique

waouh vraiment tres joli aussi
j aimerai temp pouvoir travaillé a la résine
j ai ce qu il faut mais j arrive pas snif
 
Re : Pas a pas deco 3d acrylique

Moi j'apprend avec une amie de ma soeur et comme je suis asser adroite de mes tite mines et que je suis raide dingue de la technique ça aide!!!:comando::comando:
 
Re : Pas a pas deco 3d acrylique

Magnifique
j'espère un jour en faire autant
merci pour cette vidéo
 
Re : Pas a pas deco 3d acrylique

allez les filles so on s'y met maintenant y'a moyen de moyenner!!!:comando::comando::comando::comando:
 
Re : Pas a pas deco 3d acrylique

j arrif déja meme pas a faire une belle boule de départ et apres pr la travaillé franchement y a de quoi rire lol
Bon il y a plusieur très bon pas a pas réaliser par les filles revisionne ou envoie un mp a drazig pour recevoir different pas a pas y en a un justement qui montre bien comment former ta ti boule...sinon je te l'enverrais moi si tu veux,et puis si tu veux a partir du 1 juillet je serais plus dispo et on pourras se voir pour tester des petites astuces...:)
Sinon ...entrainement...entrainement...entrainement...
Peut-être essayer une autre acrylique...
 
Re : Pas a pas deco 3d acrylique

incroyable
c'est vraiment de vraies artistes ces filles
merci pour ce pas à pas
bisous séverine
 
Re : Pas a pas deco 3d acrylique

J'ai déjà vu cette vidéo des dizaines de fois.. On s'en lasse pas ! C'est magnifique ! Merci de l'avoir mise..
D'ailleurs est-ce que quelqu'un connait le titre de la chanson qui passe ? (Oui pardon c'est hors-sujet mais je demande au cas ou... ^^)
 
Re : Pas a pas deco 3d acrylique

Super, merci beaucoup.
La pose final est magnifique :+1: :)
 
Re : Pas a pas deco 3d acrylique

C'est super beau mais je deviendrais vraiment agaçée de me faire tordre le doigt comme ça si ca devait durer longtemps. hihi!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut