pas a pas feuille d'or

elwene

i love MIKA
voila un truc tout simple que certaines connaissent deja , mais bon spa grave . c'est fait en gel sur capsules ,
 

Pièces jointes

  • DSC02664.JPG
    DSC02664.JPG
    21 KB · Affichages: 458
  • DSC02665.JPG
    DSC02665.JPG
    25.3 KB · Affichages: 801
  • DSC02666.JPG
    DSC02666.JPG
    23.1 KB · Affichages: 859
  • DSC02669.JPG
    DSC02669.JPG
    30.2 KB · Affichages: 846
  • DSC02670.JPG
    DSC02670.JPG
    34.2 KB · Affichages: 757
Re : pas a pas feuille d'or

ben mon cochon t'as pas limé tes cotés? mdr g trop envie d'en acheter némé en avait hier on n'a même pas essayé...
 
Re : pas a pas feuille d'or

merci!!!

c'est vrai que c'est top les feuilles la, c'est angy qui ma fait decouvrir ca, j'adore !! j'en ai meme pose aujourd'hui !!
 
Re : pas a pas feuille d'or

j'en aurais mis un peu plus (pour le fun!)mais ça doit être plus cher!
c'est conbien le gramme?:comando:
bravo ,tres jolie:flower::flower:
 
Re : pas a pas feuille d'or

merci pour tes photos mais mon problème c'est de savoir quoi faire de ma feuille en fait!!! lol. plus sérieusement...je découpe des petits morceaux et je les pose dans le gel??
 
Re : pas a pas feuille d'or

et voila des doigts en or !! bravo monica****prochain festival c'est toi et moi sur les marches lol
 
Re : pas a pas feuille d'or

:lol: merci pour les filles qui ne connaissent pas ! c'est vraiment joli ça!
 
Re : pas a pas feuille d'or

Merci pour ce pas à pas! ;0)
 
Re : pas a pas feuille d'or

merci pour tes photos mais mon problème c'est de savoir quoi faire de ma feuille en fait!!! lol. plus sérieusement...je découpe des petits morceaux et je les pose dans le gel??

Le gel tu le polymérise 2 mn et sans dégraissé tu places tes petits bout de feuilles.
 
Re : pas a pas feuille d'or

La feuille dorée ( je suppose que tu as utilisée elwene) et non feuille d'or, car effectivement d'or c'est très cher environ 45€ les 10 feuilles en 8*8cm. Sinon la dorée c'est environ 10€ les 25 en 10*10cm.
Une astuce pour la travailler utiliser un pinceau à poil très doux pour l'attraper, surtout pas avec les doigts. C'est très fragile.
 
Re : pas a pas feuille d'or

c super joli
j'adore travailler avec ça
vous en avez chez américanails a pas cher
sinon chez professionnails aussi mais c un peu plus cher ( 5euros )
c joli aussi la feuille d'argent
par contre je vois que tu met tes feuilles avant le gel de construction. moi je les mets entre le gel de construction et le finition. ça change quelque chose?
 
Re : pas a pas feuille d'or

merci pour tes photos mais mon problème c'est de savoir quoi faire de ma feuille en fait!!! lol. plus sérieusement...je découpe des petits morceaux et je les pose dans le gel??
oui avant le gel tu la colle avec de la glue ou bien du gel et tu catalyse
 
Re : pas a pas feuille d'or

c super joli
j'adore travailler avec ça
vous en avez chez américanails a pas cher
sinon chez professionnails aussi mais c un peu plus cher ( 5euros )
c joli aussi la feuille d'argent
par contre je vois que tu met tes feuilles avant le gel de construction. moi je les mets entre le gel de construction et le finition. ça change quelque chose?
a mon avis c'est pareil
 
Re : pas a pas feuille d'or

ensuite tu fais quoi...tu mets directement du gel de finition?

Non,je place ma 2eme couche de gel de construction.Ma déco quelqu'elle soit entre deux couches de gel et ca ne bouge pas.Pense à bien bordé c'est tout!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut