Pas a pas french en reverse (pour débutante)

Merci pour ce pas a pas Pour info avec toutes ses étapes tu met combien de temps en pose complete sur cliente ?
 
C'est génial, merci !

C'est fou comme tu expliques bien !!
Merci beaucoup:oops:
Merci pour ce pas a pas Pour info avec toutes ses étapes tu met combien de temps en pose complete sur cliente ?

Je pose pas sur cliente, je pratique en loisir que sur moi, mais parfois je pose sur ma sœur ou ma cousine donc avec 2 lampe une pose comme celle ci sans déco il me faut 2h a 2h30 (parfois je me galère avec les chablons) et sur moi avec 1 lampe il me faut 3h!!
 
tu ne recoupe pas le sourire de ton chablon?? tu n'a pas de décrochage du coup ta un sacré écart entre l'ongle et le sourir
 
tu ne recoupe pas le sourire de ton chablon?? tu n'a pas de décrochage du coup ta un sacré écart entre l'ongle et le sourir
J'ai déjà essayer plusieurs fois de recoupé mon chablon mais c'est pareille j'ai toujours un écart(j'ai jamais trouvé de bon pas a pas pour la découpe chablon), du coup j'ai lâché l'affaire pour la découpe du chablon!!! sa fais 4 ans que je pose comme ca et j'ai jamais de casse ou de décollement, par contre le plus contraignant c'est que je suis toujours obliger de limer sous ma pose:)
 
J'ai déjà essayer plusieurs fois de recoupé mon chablon mais c'est pareille j'ai toujours un écart(j'ai jamais trouvé de bon pas a pas pour la découpe chablon), du coup j'ai lâché l'affaire pour la découpe du chablon!!! sa fais 4 ans que je pose comme ca et j'ai jamais de casse ou de décollement, par contre le plus contraignant c'est que je suis toujours obliger de limer sous ma pose:)

ah oui, moi jme force a le faire j'en chie, je laisserai bien tomber mais j'ai pas de ponceuse pour le dessous donc a la lime impossible^^ puis je pense que c'est sa qui me fait des decrochage au sourir...
 
Tu sais y a des bonne ponceuse pas trop chère, et franchement c'est un gain de temps pour limer la mise en forme ou limer pour le remplissage!! ;)
 
Jessily a dit:
Coucou les filles,
Voici un pas a pas pour vous!!
J'espère que sa vous aideras :)

Produits utilisé tous ned!!
déshydratant 6015
primer 1303
monophase clear 5031
Pinky fuchsia 2669
Top coat anti uv 1306

Cc Jessily
Comment fais tu si à ton prochain remplissage ( vu que tu as utilise le Chablon) si tu as envie de changer de couleur de french, comment fais tu avec la même technique enlever l'ancienne couleur? Je sais pas si c'est clair lol
Merci
 
Cc Jessily
Comment fais tu si à ton prochain remplissage ( vu que tu as utilise le Chablon) si tu as envie de changer de couleur de french, comment fais tu avec la même technique enlever l'ancienne couleur? Je sais pas si c'est clair lol
Merci
J'enlevé de la matières sur tous l'ongle (environ la moitié) puis j'utilise le même procédé que le pas a pas ci-dessus et pour affiné je lime mon ancienne french par dessous avec la ponceuse
 
Jessily a dit:
J'enlevé de la matières sur tous l'ongle (environ la moitié) puis j'utilise le même procédé que le pas a pas ci-dessus et pour affiné je lime mon ancienne french par dessous avec la ponceuse

Jessily
Merci de ta réponse mais il reste toujours un peu de l'ancienne french?
 
Jessily a dit:
Oui un peu sur les cotés ;) , mais c'est dessous sa ne se voit pas, moi perso sa ne me dérange pas :)!!!
Allez le prochain pas a pas je vous fais un remplissage avec limage par dessous!! ;)

Ahh oui j'aimerais beaucoup un pas a pas. Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut