Pas a pas french en reverse (pour débutante)

whaou, tes pas à pas sont supers. Grace à tout ce que je viens de lire, de regarder en vidéo, ce week end je vais re-tenter la pose de chablon, et tester pour la 1ère fois une french en reverse.
Milles merci
Eh bien il date ce pas à pas ;)
Merci beaucoup :)
Effectivement je suis plus au point maintenant et expliqué de vive voix sur vidéo pour moi c'est plus simple :)
Dans ce cas bosse bien ;)
 
Je l ai tente, je l ai plus ou moins reussi, mais surtout ca fait 4 semaines que ca tient. Ca ne m est jamais arrivee. Grace a tous tes tutos. J ai tt de meme hate de les retirer car en 4 sem ca a bien pousse et j ai quelques decollements mais ca ne m etonne pas plus que ca
 
Je l ai tente, je l ai plus ou moins reussi, mais surtout ca fait 4 semaines que ca tient. Ca ne m est jamais arrivee. Grace a tous tes tutos. J ai tt de meme hate de les retirer car en 4 sem ca a bien pousse et j ai quelques decollements mais ca ne m etonne pas plus que ca
je suis super contente pour toi ça me fait super plaisir de pouvoir vous aider les filles alors quand vous m'envoyer des messages comme ça je suis hyper contente gros bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut