Pas a pas french en reverse (pour débutante)

Bonjour une question quels marques de prduit utilisez-vous pour les pose car je travail avec peggy sage mais c la cata et vos produit m'on l'air vraiment bien. merci beaucoup d'avance.
 
Bonjour une question quels marques de prduit utilisez-vous pour les pose car je travail avec peggy sage mais c la cata et vos produit m'on l'air vraiment bien. merci beaucoup d'avance.
Les produits utilisés sont deja préscisé (en rouge) ;)
Tu peux trouvé c'est poduits sur le site "NED naildesigneurodiscount"sur le site "touspourlesongles" ou sur le site "gel uv discount"
bon shopping :)

Coucou les filles,
Voici un pas a pas pour vous!!
J'espère que sa vous aideras :)

Produits utilisé tous ned!!
déshydratant 6015
primer 1303
mask 5085
monophase clear 5031
Pinky fuchsia 2669
Top coat anti uv 1306
 
Superbe!

Par contre j'ai une petite question. Ma formatrice m'a appris a faire la construction ac le gel builder . Je ne mets pas le gel que tu appelles masque. D'ailleurs, je pense que s'est mieux car avec la frensh c'est beaucoup plus fin.
 
Superbe!

Par contre j'ai une petite question. Ma formatrice m'a appris a faire la construction ac le gel builder . Je ne mets pas le gel que tu appelles masque. D'ailleurs, je pense que s'est mieux car avec la frensh c'est beaucoup plus fin.

Eh bien en faite le gel "mask ou cover" n'est pas obligatoire.
Par contre il permet de caché les imperfections naturelle de l'ongle et sa cache aussi la repousse du bord libre (au niveau de la french) le gel builder c'est le gel de construction et avec ma methode il y a aussi une construction a faire mais apres l'application du mask et de la french ;)
Si tu a plus de question n'hesite pas :)
 
Coucou déja merci pour ton pas à pas très bien fait par contre j'ai une question un peu bête mais je vient de finir une formation et je n'ai jamais entendue parler de "spot" ou alors mon cerveau n'a pas imprimé:rolleyes:
A quoi ça ressemble et qu'elle en est l'utilité?????
 
coucou,
merci beaucoup :)
le spot se nomme aussi le dotting un outil très utile pour divers chose, tous d'abord il très utile pour appliqué le cover en reverse, pour appliqué une french et aussi pour faire de jolie tit points de déco avec vernis, peinture, ou gel;) et encore j'oublie des truc mais cet outil me sert a toutes mes poses!!!!
Nail-Art-Dotting-Tool-TP-AG01A-.jpg
 
Ah oui je connais mieux sous le deuxième nom lol je savais pas qu'on appeler aussi un spot!!! Merci pour ta réponse
 
Merci pour le pas à pas ! Belle pose :D
J'ai juste une question certainement bête, mais je ne me souviens plus pour la prépa, il faut une lime à grain fin mais de combien ?
 
Merci pour le pas à pas ! Belle pose :D
J'ai juste une question certainement bête, mais je ne me souviens plus pour la prépa, il faut une lime à grain fin mais de combien ?
Protocole de préparations avant toutes poses de gel ou de Vernis permanent.
Moi perso je me lave les mains
-On pousse les cuticules
-on passe un coup de bloc blanc ou de lime grain 180
-on desinfecte
- passe du deshydratant
-on passe du primer
 
bonjour à toutes je suis nouvelle sur le forum mais je trouve des choses super sympas! et beaucoup d astuces. J ai suivi une formation de prothésiste ongulaire l année dernière et un perfectionnement cette année. Mais malgré cela j ai encore quelques lacunes et notamment au niveau du bombé! Ton pas à pas est super bien expliqué ainsi que ton remplissage par contre je voulais juste une petite information sur ton nail art du remplissage. Tu dis de faire les dessins à l'acrylique OK mais apparemment ton super bleu est un gel alors comment tu fais pour le superposé avec le noir (je pense que c est également du gel) sans faire des épaisseurs. car même si j utilise un pinceau fin pour faire du nail art avec du gel ça fait comme des bourrelets!si tu peux me renseigner. merci. Où quelqu un d autres d ailleurs! ça fait plaisir.
 
bonjour à toutes je suis nouvelle sur le forum mais je trouve des choses super sympas! et beaucoup d astuces. J ai suivi une formation de prothésiste ongulaire l année dernière et un perfectionnement cette année. Mais malgré cela j ai encore quelques lacunes et notamment au niveau du bombé! Ton pas à pas est super bien expliqué ainsi que ton remplissage par contre je voulais juste une petite information sur ton nail art du remplissage. Tu dis de faire les dessins à l'acrylique OK mais apparemment ton super bleu est un gel alors comment tu fais pour le superposé avec le noir (je pense que c est également du gel) sans faire des épaisseurs. car même si j utilise un pinceau fin pour faire du nail art avec du gel ça fait comme des bourrelets!si tu peux me renseigner. merci. Où quelqu un d autres d ailleurs! ça fait plaisir.

Coucou
alors enfaite la french est faites avec due gel bleue et du gel noir ensuite tu fais ta construction est c'est a ce moment la que tu fait ton nail art (avec vernis pour le stamping, liner ou peinture acrylique) ensuite tu fais ta finition.
Tu comprend ou pas?
 
whaou, tes pas à pas sont supers. Grace à tout ce que je viens de lire, de regarder en vidéo, ce week end je vais re-tenter la pose de chablon, et tester pour la 1ère fois une french en reverse.
Milles merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut