pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

Re : pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

merci pour le pas à pas :dbiggrin:
 
Re : pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

merci pour ton pas a pas, ca fait plusieurs temps que je me demander comment on allonger le roser de l'ongle, maintenant je c. maintenant a la pratique. je vous montrerai mon première essai en tant que débutante
 
Re : pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

c'est super jolie ! moi je trouve pas du tout , c'est super j'adore !!
 
billipink a dit:
....................
...........
bonsoir je vous ai fait ici un petit pas a pas sur le rallongement de la plaque, c'est ma méthode et elle me convient bien mes pose tiennent de 3 à 6 semaines (nouveau record )donc voila c'est peut être pas la meilleure mais ca me va... a vous d'essayer et de vous faire une opignon.

je précise que je suis pas pro, si une d'entre vous doit me corriger c'est sans problèmes les critiques des professionelles sont la bienvenue.

voila j'ai donc ici mon pouce qui n'a pas de bord, il est donc impossible de mettre un chablon. aussi je trouve la base de mon pouce trop petite a mon goût c'est pourquoi je vais allonger la base de l'ongle.
mon matériel utilisés est; gel opaque de chez onglerie.be confort mask, le gel french épais de chez onglerie.be, la construction de chez emmi nail et la finission de chez onglerie.be également

tout dabord on prépare l'ongle naturel de facon habituel et on applique le primer.
.........
....................

...........1) prendre son gel opaque et l'étaler sur l'ongle naturel et aussi sur la peau, créer un bord de +/- 1mm. pas de soucis ca ne brule pas et ca va se décoler sans problème.attention bien border l'ongle avec un baton de buis avec sa couleur trompeuse le gel peut avoir couler dans les cuticules sans qu'on s'en apercoivent. catalyser 2minutes
.............................

........... .........
....................
......................2) décoler le bord reconstitué en pressant la peau vers le bas ca va se décoler tout seul ou avec un petit baton de buis. limer en arrondis le bord de l'ongle, dépolir la surface et dépoussiérer on peut mnt mettre un chablon.
.........

3) dessiner "grossiement" le sourire au gel opaque revenir sur 1/3 de l'ongle reconstituer pour scinder les deux parties. catalyser 4minutes.

....................4) retirer le chablon, dégraisser l'ongle, remettre l'ongle a niveau en le limant, bien dépolir la surface, limer précisément le bord selon le sourire que vous voulez donner, en amande pour un sourire marquer arrondis pour un sourire simple..........


5) mettre le chablon, dessiner la french, et catalyser 3minute.


6) passer a la construction faites le bombé ect... et catalyser 2 minutes.

7) retirer le chablon dégraisser et catalyser le dessous de l'ongle 1minute

8) limer l'ongle pour parfaire la forme et le bombé. limer les coté ect... dépoussiérer

9) faire la finission et passez 2 minutes aux uv

voila le résultat bon ya le coté qui flanche un peu mais j'ai pousser un coup et j'ai limer un rien et c'est arranger lol...

C nikel!!! Et ton bombé est magnifique j aimerai savoir le faire comme sa g un peu de mal avec sa je trouve que je ne met pas assé de matière mais quand j'en met beaucoup sa chauffe et c'est chiant...je ne sais pas comment faire pour avoir un aussi beau bombé...
 
Re : pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

voila un pas a pas qui va dans mes favoris, loll.
un enorme merci!! trop trop bien expliquer. bravo
 
Re : pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

ça c'est génial comme pas à pas
 
Re : pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

par contre moi je fais des extensions au chablon mais pas avec un gel french donc difficile de voir où on en met et c la vraie galere!!!pouaaa
 
Re : pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

super ce ps à pas mais une petite question quand tu n'as pas la plaque à rallonger mais que tu veux un sourire nikel comme ça tu fais comment, en reverse aussi?
 
Re : pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

super ce ps à pas mais une petite question quand tu n'as pas la plaque à rallonger mais que tu veux un sourire nikel comme ça tu fais comment, en reverse aussi?
ben a ce moment là tu lime l'ongle naturel a la forme du sourire que tu veux, tu recouvre de mask et meme procédé que sur ongle court
 
Re : pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

cad, tu mets un chablon pour faire ta french ou bien tu fais ta french sur l'ongle en ayant laissé de la place en en mettant le mask?
 
Re : pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

cad, tu mets un chablon pour faire ta french ou bien tu fais ta french sur l'ongle en ayant laissé de la place en en mettant le mask?
je remet le chablon pour faire ma french direct que je viens posé au bord de mon ongle recouvert de mask exactement comme dans le pas a pas !
 
Re : pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

désolé osmose j'ai du mal m'exprimer mais quand tu ne veux pas rallonger ton ongle, tu ne mets pas de chablon donc tu fais comment ta french? jsuis plus claire là?
 
Re : pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

ben pareil !!!!! pour faire ton rallongement t'a besoin d'un chablon non ????
 
J'ai ses chablons en plastique mais sincèrement je préfère les papier !
Je trouve qu'il se place mal sous longle . C'est pas droit droit ! Apres c'est pi Etre moi qui les place mal ! En tous cas ton pas a pas est top!
 
Re : pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

J'ai ses chablons en plastique mais sincèrement je préfère les papier !
Je trouve qu'il se place mal sous longle . C'est pas droit droit ! Apres c'est pi Etre moi qui les place mal ! En tous cas ton pas a pas est top!

Pareil pour moi ^^ Je l'ai ai achetés et revendus aussitôt ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut