pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

Bon sa va !
Sa vien pas de moi alors ^^
bonne soirée les foforettes !
 
Re : pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

bonjour

le gel opaque c'est un gel masque en faite ?
 
Re : pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

super beau travaille!!
 
Re : pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

c'est magnifique !!! et pour les débutantes comme moi je trouve ça super bien expliquer !!! d'ailleurs je vais essayer cette méthode sur des mains cobaye la semaine prochaine !! merci en tout cas !!!
 
Re : pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

coucou peut tu me dire se que tu utulise comme gel c vraiment géniale WHAOU
 
Re : pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

bonjour je vais poser une question bête de débutante, mais comment c'est possible que la french blanche tienne sur l'ongle puisque la french ne chevauche pas le rallongement ?

je pensais que pour rallonger la plaque, il fallait d'abord faire le rallongement au chablon avec un gel transparent puis ensuite mettre le gel mask par dessus ? C'est faux ?
 
Re : pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

bonjour je vais poser une question bête de débutante, mais comment c'est possible que la french blanche tienne sur l'ongle puisque la french ne chevauche pas le rallongement ?

je pensais que pour rallonger la plaque, il fallait d'abord faire le rallongement au chablon avec un gel transparent puis ensuite mettre le gel mask par dessus ? C'est faux ?
jme pose la mm question ....
 
Re : pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

coucou,

alors voila je suis pas professionnelle du tout , j ai jamais pratiquer la pose, je compte faire une premiere pose ( sur un ongles ou deux pour commencer lol) sur moi quand j aurais recu tt le matériel, j ai les ongles extra rongées je souhaiterais commencer la pose par des capsul + gel car avec les chablons ca me parais plus compliquer pensez vous que c'est possible ? Je sais d'avance que ca vas pas tenir lontemps mais je souhaites vraiment m entrainer dur dur et passer une formation d ici 2/3 mois quand financierement je pourrais, voila merci a vs les filles le forum est top j adore ;)
 
Merci de ce joli post bien fait, je fais ma première pose Chablon intégrale samedi.... J appréhende bcp et ton post me rassure.
Ma formatrice aussi m a bien expliquée mais quand on est a la maison toute seule c pas drôle surtout les première.
Encore merci c très très bien fait
 
je viens de faire l'acquisition de ce type de chablons sur la boutique nded et grace a ce post je sais enfin comment ils se posent car aucuns mode d'emplois avec rien :'( encore merci :)
 
je viens de faire l'acquisition de ce type de chablons sur la boutique nded et grace a ce post je sais enfin comment ils se posent car aucuns mode d'emplois avec rien :'( encore merci :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut