pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

billipink

Membre Populaire
pas a pas sur ongles courts rallongement de la plaque

....................
...........
bonsoir je vous ai fait ici un petit pas a pas sur le rallongement de la plaque, c'est ma méthode et elle me convient bien mes pose tiennent de 3 à 6 semaines (nouveau record )donc voila c'est peut être pas la meilleure mais ca me va... a vous d'essayer et de vous faire une opignon.

je précise que je suis pas pro, si une d'entre vous doit me corriger c'est sans problèmes les critiques des professionelles sont la bienvenue.

voila j'ai donc ici mon pouce qui n'a pas de bord, il est donc impossible de mettre un chablon. aussi je trouve la base de mon pouce trop petite a mon goût c'est pourquoi je vais allonger la base de l'ongle.
mon matériel utilisés est; gel opaque de chez onglerie.be confort mask, le gel french épais de chez onglerie.be, la construction de chez emmi nail et la finission de chez onglerie.be également

tout dabord on prépare l'ongle naturel de facon habituel et on applique le primer.
.........

...........
977af34365b0e27cee582a4013c02967.jpg
.........


...........1) prendre son gel opaque et l'étaler sur l'ongle naturel et aussi sur la peau, créer un bord de +/- 1mm. pas de soucis ca ne brule pas et ca va se décoler sans problème.attention bien border l'ongle avec un baton de buis avec sa couleur trompeuse le gel peut avoir couler dans les cuticules sans qu'on s'en apercoivent. catalyser 2minutes
.........
....................

...........
3066616fc88594a2996e89c08a12013b.jpg
.........

...........
c7e65226857dc2585c057ba1a245d7f7.jpg
.........

......................2) décoler le bord reconstitué en pressant la peau vers le bas ca va se décoler tout seul ou avec un petit baton de buis. limer en arrondis le bord de l'ongle, dépolir la surface et dépoussiérer on peut mnt mettre un chablon.
.........

0cf75aaad452abde64b3c504e4a70e0d.jpg

6f63bf153ffd3493a7b9f33fa093aaa2.jpg

3) dessiner "grossiement" le sourire au gel opaque revenir sur 1/3 de l'ongle reconstituer pour scinder les deux parties. catalyser 4minutes.

588337fecb37c3dfc8307c78f07af8bb.jpg

149c9816748724d20a97d445c2638ad6.jpg

.........
...........4) retirer le chablon, dégraisser l'ongle, remettre l'ongle a niveau en le limant, bien dépolir la surface, limer précisément le bord selon le sourire que vous voulez donner, en amande pour un sourire marquer arrondis pour un sourire simple..........

7fbb9f2300e08000c26b23a6680de08a.jpg

8f8f2e313cb00096f3f28691dbcf33c1.jpg

d08e792350b4c108f4ced78d5f40de6d.jpg

5) mettre le chablon, dessiner la french, et catalyser 3minute.

b9dc11c677648616453dcd66e625e9d5.jpg

c6b6958c0c8b897faf1e6ea5c5cd7ac5.jpg

6) passer a la construction faites le bombé ect... et catalyser 2 minutes.

b8995fabd9fe2c1316f8686fac82a551.jpg

0a69d7da2d0a225779940106054d0d6b.jpg

7) retirer le chablon dégraisser et catalyser le dessous de l'ongle 1minute

6b1daeae387405ffcc7fd995e034ab12.jpg

8) limer l'ongle pour parfaire la forme et le bombé. limer les coté ect... dépoussiérer

c178f2fdfdca26b862fa97be47500ef0.jpg

9) faire la finission et passez 2 minutes aux uv

e94247cacdf93258d405a539280c8d2c.jpg

e9dea3f53cc1162da2fcd02c8075290a.jpg

c7524e64785f769b92b69e6ff4241934.jpg

72790c643425ba079652f936575ddef0.jpg

voila le résultat bon ya le coté qui flanche un peu mais j'ai pousser un coup et j'ai limer un rien et c'est arranger lol...
 
Re : pas a pas sur ongles courts rallongement de la plaque

P****** tu touches cocotte pour une pas pro c'est super
 
Re : pas a pas sur ongles courts rallongement de la plaque

eh bien moi je dis bravo
 
Re : pas a pas sur ongles courts rallongement de la plaque

super merci beaucoup!!:cool:
 
Re : pas a pas sur ongles courts rallongement de la plaque

merci les filles je suis contente j'ai eu un déclic regardez la pose d'il y a une semaine mdr !!!!!sinon vous trouvez pas ca un peu drole de prendre 2X le chablon par doight?
 
Re : pas a pas sur ongles courts rallongement de la plaque

c'est chouette!
t'as prit un gel rosé ou un couvrant??
 
Re : pas a pas sur ongles courts rallongement de la plaque

trop bien fait va falloir ke j'essaie
bravo!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : pas a pas sur ongles courts rallongement de la plaque

super le pas a pas, t'es chablon sont en cahoutchou? ou les a tu trouvé
 
Re : pas a pas sur ongles courts rallongement de la plaque

vraiment extra ce pas a pas, precis et bien fait, mais dit moi, j'ai une amie qui veut que je lui fasse ses ongles, ils sont extra rongés, c'est dire qu'il manque bien 5 a 6 mm(la peau remonte sur l'ongle rongé) je sais pas si je me fais comprendre, dans ce cas combien de mm est-il possible de rallonger sur la peau avant de pouvoir y mettre un chablon? et puis j'adore tes chablons, tu les a achetter où stp?:)
 
Re : pas a pas sur ongles courts rallongement de la plaque

wouha c'est géniale en plus ta bien tout mis pour nous
 
Re : pas a pas sur ongles courts rallongement de la plaque

:oops:non j'avais pas vu qu'il y avait en effet 2 chablons, et pourquoi donc stp??:worthy:
 
Re : pas a pas sur ongles courts rallongement de la plaque

c'est chouette!
t'as prit un gel rosé ou un couvrant??
un couvrant de chez onglerie.
super le pas a pas, t'es chablon sont en cahoutchou? ou les a tu trouvé
oui c'est des chablons plastique réutilisable, je les ai eu a estétika, je crois que c'était le stand florence nail (je sais pas si c'est possible j'ai acheter un nettoant pinceau aussi a ce stand c'est ce qu'il est écrit sur la bouteille)
vraiment extra ce pas a pas, precis et bien fait, mais dit moi, j'ai une amie qui veut que je lui fasse ses ongles, ils sont extra rongés, c'est dire qu'il manque bien 5 a 6 mm(la peau remonte sur l'ongle rongé) je sais pas si je me fais comprendre, dans ce cas combien de mm est-il possible de rallonger sur la peau avant de pouvoir y mettre un chablon? et puis j'adore tes chablons, tu les a achetter où stp?:)
oui si ils sont très rongé c'est un demi milimètre en plus histoire de pas avoir un ongle en "trompette" (qui part vers le haut) a cause du bourelet de peau. mais ta cliente dois revenir après 10jours puis 2semaines puis 3semaines et de la c'est partie... en fait les retouches sont plus fréquentes jusqu'a ce que l'ongle reprenne une taille normale.tu le verras sous l'ongle qd ca dépasse un peu elle est tranquille et peut revenir dans les meme délais que toute cliente normale
:oops:non j'avais pas vu qu'il y avait en effet 2 chablons, et pourquoi donc stp??:worthy:
j'ai po compris... c'est le meme chablon mais je l'utilise 2 fois...une fois pour rallonger et une fois pour le reste de la pose normale


merci les filles ca fait vraiment plaisir j'avais peur que ca ne sois pas au top
 
Re : pas a pas sur ongles courts rallongement de la plaque

super pas a pas ,merci
 
Re : pas a pas sur ongles courts rallongement de la plaque

un couvrant de chez onglerie.

oui c'est des chablons plastique réutilisable, je les ai eu a estétika, je crois que c'était le stand florence nail (je sais pas si c'est possible j'ai acheter un nettoant pinceau aussi a ce stand c'est ce qu'il est écrit sur la bouteille)

oui si ils sont très rongé c'est un demi milimètre en plus histoire de pas avoir un ongle en "trompette" (qui part vers le haut) a cause du bourelet de peau. mais ta cliente dois revenir après 10jours puis 2semaines puis 3semaines et de la c'est partie... en fait les retouches sont plus fréquentes jusqu'a ce que l'ongle reprenne une taille normale.tu le verras sous l'ongle qd ca dépasse un peu elle est tranquille et peut revenir dans les meme délais que toute cliente normale

j'ai po compris... c'est le meme chablon mais je l'utilise 2 fois...une fois pour rallonger et une fois pour le reste de la pose normale


merci les filles ca fait vraiment plaisir j'avais peur que ca ne sois pas au top

t'inquiete, j'suis une vrai blonde!!!:headbonk:
merci pour ton pas a pas, c'est ce qu'il me manquait, on l'avait pas vu en formation, des milliers de merci encore:worthy::brunette:
 
Re : pas a pas sur ongles courts rallongement de la plaque

beau pas a pas mais je pratique que le gel je sais pas quels produits il faut pour sa :p bises!
 
Re : pas a pas sur ongles courts rallongement de la plaque

je viens de regarder sur internet a onglerie.be, j'ai trouve le confort mask, mais pas le gel opaque, c'est lequel??
pour la construction emmi nails, c'est lequel??ils ont 3 gammes

le 20 novembre j'ai une copine qui vat a bruxelle, elle m a proposé de me rammener des produits, alors elle me prendra ceux que tu a precisé dans ton pas a pas
Merci :brunette:
 
Re : pas a pas sur ongles courts rallongement de la plaque

ben c'est du gel.lol il te faut un gel opaque, un gel french epais un construction. et un finission
 
Re : pas a pas sur ongles courts rallongement de la plaque

okok merci :p, car les mien son pas épais cest pour sa que je me demander commen faire, ok ba je vais m'y mettre une fois que j'aurais mes gel de l'onglerie.bises!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut