pas a pas lapins de pâques

zebuline1

Confirmée
1) dessiner le lapin au stylo pour debuter ses plus simple comme sa après il suffit de passer dessus au liner.

2) passer au liner noir les contours et remplir a la peinture blanche une fois sec.

3) pour les yeux et le nez sur selui ci j'ai utiliser des petit bout de nacre, pour les oreils je met la peinture et avant quelle seche je trempe dans les paillettes.

3) remplir la coquille et metre les strass , faire le font (peinture puis trempage paillette une fois sec rebelotte avec une autre couleur). pour les fleurs j'ai mis de petites fleur sechée.

4) voila se que sa donne avec ma photo du defi et ma deco de paque sur ma main gauche. (j'avais la flemme de faire les 2 lapins donc j'ai plenté un arbre a la place de la lapine)



voila les filles :)
 
Re : pas a pas lapins de pâques

wouaw c'est très joli merci pour ce pas à pas
bisous séverine
 
Re : pas a pas lapins de pâques

coucou c trop bo
moi je debut donc jvai pas réusir a fair ca lol
 
Re : pas a pas lapins de pâques

mais si les filles sérieu s'était mon premier defi et niveau deco je debute s'est mes premiere vrai deco compliqué , au debut je me suis entrainer a faire les lapin sur feuille, ensuite toujour sur feuille en petit et une fois que j'arrivé a faire petit j'ai dessiner sur un tip au stylo, pour le reste il suffi de suivre les trais au liner trés fin ou pinseu trés trés fin . sa vien vite le coup de main car j'ai réussi a fair sur un doigt juste après et maintenant je procede comme sa pour toute mes deco (tutes, papillons, et autres.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à pas et vidéos 5

Ca peut vous intéresser:

Haut