Pas a pas "materiel indispensable pour débuter la pose d'ongle en gel"

coucou, la ponceuse a la fin c'est pas une ponceuse pro? je veux dire on ne peut pas poncer le gel avec??
 
Pour la ponceuse j'ai pas vérifier dans google image j'ai écris ponceuse gel et j'ai copier la 1er image qu'il y avait
:) désoler
 
J'ai cette ponceuse depuis 7 mois je m'en sert juste pour dégrossir un peu la résine elle n'est pas trés puissante mais je pense que pour commencer le gel ça doit aller
 
ONGLissur1podbanane a dit:
Il y a des fautes d'orthographes...

La plus grosse:
ET: conjonction de coordination
EST: verbe etre

Oui je fais des petite fautes (je n'écouter pas au collège je suis pas aller au lycée et les CFA ne s'attarde pas sur les fautes), je le sais mais je ne crois pas que se soit très important on est pas sur un forum de secrétaire,droit ou autre forum important. :)
Surtout quand je vois comment certaine écrive sur le fofo!!! :)
Du genre "foto, lantement, vrément, et j'en oublie!!!!!!!!
lol!!!!!!! ;-)
 
Pour commencer confondre ET et EST est une ENORME faute...pas une "petite"
Le fait que d'autres personnes fassent des fautes d'orthographes ne nous dispense pas d'écrire correctement.
De plus tu fais un pas à pas qui va être visionnée par des jeunes personnes et l'exemple n'est pas terrible.
Et pour finir le français et le droit n'ont rien à voir, il y a toutes les lettres sur ton clavier pour que tu puisses écrire correctement.
Des fautes d'inattentions je suis la pro mais là c'est très très gros
 
Pour commencer confondre ET et EST est une ENORME faute...pas une "petite"
Le fait que d'autres personnes fassent des fautes d'orthographes ne nous dispense pas d'écrire correctement.
De plus tu fais un pas à pas qui va être visionnée par des jeunes personnes et l'exemple n'est pas terrible.
Et pour finir le français et le droit n'ont rien à voir, il y a toutes les lettres sur ton clavier pour que tu puisses écrire correctement.
Des fautes d'inattentions je suis la pro mais là c'est très très gros

Désoler si m'est fautes te dérange, mais je crois qu'en terme de vidéo que les jeunes visionnent ils y a plus important et plus dangereux sur le net que quelques fautes d'orthographes.
bonne continuation :)
 
Pour commencer confondre ET et EST est une ENORME faute...pas une "petite"
Le fait que d'autres personnes fassent des fautes d'orthographes ne nous dispense pas d'écrire correctement.
De plus tu fais un pas à pas qui va être visionnée par des jeunes personnes et l'exemple n'est pas terrible.
Et pour finir le français et le droit n'ont rien à voir, il y a toutes les lettres sur ton clavier pour que tu puisses écrire correctement.
Des fautes d'inattentions je suis la pro mais là c'est très très gros

On se détend.. purée mon dieu mais y en a qui on que cela a faire..aller relever les fautes d'orthographe. Tu es le prof de français du fofo MDR ça craint..oublie pas de relever les miennes et d'en être heurté, ma pauvre....
 
@Jessily à toujours fait de superbes pas à pas... alors venir critiquer pour des fautes d’orthographe c'est un peu moyen à mon goût. Je pense que plutôt que d'enquiquiner le monde (pour être polie :D ) pour des fautes, il vaudrait mieux la remercier de prendre de son temps pour créer régulièrement de chouettes pas à pas, que beaucoup de foforettes apprécient!
 
.....
Le fait que d'autres personnes fassent des fautes d'orthographes ne nous dispense pas d'écrire correctement.
De plus tu fais un pas à pas qui va être visionnée par des jeunes personnes et l'exemple n'est pas terrible.
....
Des fautes d'inattentions je suis la pro mais là c'est très très gros

C'est vrai que moins il y a de fautes et mieux c'est, mais bon on n'est pas là pour ça..... surtout que toi aussi tu en as :
- des fautes d'orthographes : il n'y a pas de "s" à orthographe
- pas à pas qui va être visionnée : pas de "e" à la fin de "visionné" car on dit un pas à pas
- des fautes d'inattentions : pas de "s" à inattention

Il n'y a pas de grosses ou de petites fautes, 1 faute est 1 faute. Toutefois on en fait tous des fautes et comme disent Jessily et Geronimo il y a plus grave et le + important c'est de comprendre ce qu'elle veut dire dans la vidéo.
Jessi je trouve ta vidéo sympa et ça peut aider les filles qui se lancent à l'aveugle, c'est une bonne idée. Je préfère m'attarder sur le contenu de ta vidéo que sur tes fautes :)
 
merci beaucoup les filles.
Pour moi c'est un plaisir de faire des pas a pas qui puissent vous aidez. Sa permet de découvrir plusieurs techniques, sa vous permet de progresser et de découvrir votre propre identité de pose!!!
bonne fetes a toutes amusez vous bien!!!!!!!!!!!
gros bisous
 
J'en ai fais plein d'autre pas a pas ou je filme mes poses d'ongles avec tout les produits cités et justement la c'est pour aider les filles qui me demande tous le temps quel gel, quel primer, quel chablon etc, ya que la ponceuse et les pinces a pincher qui ne sont pas les memes que moi :)
 
Pour commencer confondre ET et EST est une ENORME faute...pas une "petite"
Le fait que d'autres personnes fassent des fautes d'orthographes ne nous dispense pas d'écrire correctement.
De plus tu fais un pas à pas qui va être visionnée par des jeunes personnes et l'exemple n'est pas terrible.
Et pour finir le français et le droit n'ont rien à voir, il y a toutes les lettres sur ton clavier pour que tu puisses écrire correctement.
Des fautes d'inattentions je suis la pro mais là c'est très très gros
toi même t'en fais des fautes:
la première:ne nous dispense pas d'écrire------ne nous dispensons pas ...
la deuxiéme:qui va être visionnée----sans e
et j'en passe alors arrêtez de critiquer les autres ,on est là pour apprendre un métier professionnel et pas la médecine:)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à pas et vidéos 61

Ca peut vous intéresser:

Haut