Pas a pas ongle en gel "french reverse autre technique"

Jessily merci pour le tuto ;)

Du coup j'en ai profité pour regarder ton one stroke ;)


Alors tu écrases trop ton pinceau dès le début.
Quand tu commences à faire le U inversé tu ne dois pas l'écraser autant, quand tu fais le milieu du U tu écrases un peu (pas trop non plus) et quand tu fais ta deuxième barre du U tu relèves ton pinceau pour la faire. Ce pétale que tu fais ne dois pas se faire en bougeant sa main, tu dois seulement le bouger dans tes dois, il doit vriller, (comme si tu voulais faire une boule avec une crotte de nez ??? looool) entre ton pouce et ton indexe. Pense aussi à garder ton pinceau avec un angle à 45° plus ou au moins entre ton pinceau et ton ongle (ça te permettra de pas l'écraser autant ).
Évite les espèces de petits mouvements en vague quand tu peints, au début pour t'entraîner fait des mouvements simples. Les petites vagues qui donnent un effet de feuille aux dessins il vaut mieux les faire quand on maîtrise la souplesse du poignet et des doigts. Mais si tu veux t'entraîner il faut que tu les fasses de haut en bas en avançant le pinceau, car tu les fais d'avant en arrière et au même endroit.

Bonne continuation Jessily et lâche pas morceau ça va venir ! ;)
 
MDR j'ai justement filmé me OS dans le but de te le montrer ;)
Je m' entraîne sur CD depuis 2 soir et j'y arrive UN PEU mieux avec t'es précédent conseil.
Demain je met ceux de ce soir en pratiques ;)
Merci encore shaliya :)
 
Jessily a dit:
MDR j'ai justement filmé me OS dans le but de te le montrer ;)
Je m' entraîne sur CD depuis 2 soir et j'y arrive UN PEU mieux avec t'es précédent conseil.
Demain je met ceux de ce soir en pratiques ;)
Merci encore shaliya :)

Avec t'es nouveaux conseil j'y arrive encore mieux!!!
Je mettrai des photos des que possible ;-)
 
génial !!! Je suis trop contente pour toi ! ;)

Tu vois je t'ai dit que le one stroke ce n'était pas une chose d'un autre monde, quelques petites astuces clefs et de l'entraînement c'est tout ;)
 
Bon voici mes trainers d'hier et avec un pinceau plat!!!
J'ai mis les 4 photo car c'est difficile de photographié un cd qui brille ;)
Je pense que ma peinture n'est pas assez pigmenter du coup je doit faire de melenge pour avoir des couleurs plus soutenu!!!
Mais bon c'est pas grave au contraire car si j'arrive a faire du OS avec de la peinture bas de gamme je vais cartonner quand j'aurais de la peinture de bonne qualité lol!!!!
Je trouve que ma peinture est plus maleable et accroche plus lorsquelle seche un peu!!!
Je pense que je commence a choppé le geste !!!
Qu'en pense tu shaliya?
Tu a un FB? J'aimerai bien partager avac toi ;)
Tu me trouvera sur FB a Jessily!!

IMAG0296.jpg
IMAG0300.jpg IMAG0302.jpg
 

Pièces jointes

  • IMAG0303.jpg
    IMAG0303.jpg
    268.1 KB · Affichages: 166
Oooooohhhh que si !!!!

C'est beaucoup beaucoup mieux !!! sans mentir ça commence à bien sortir !!!
Et ce que tu disais sur la peinture bas de gamme et ben c'est très vrai. Si tu commences à t'entraîner avec et que tu arrives à faire un beau dégradé tu verras après comme ça ira tout seul, tu t'étonneras toi même !

Alors pour le FB, normalement le lien s'affiche après mon message, sinon je suis sur Shaly nail art, je te demanderai bien comme amie sans aucun soucis, mais le FB m'a bloqué jusqu'au 30 avril looooool
 
Cool je suis trop contente:D
Effectivement je peux pas allez sur ta page :-(
Au pire tu n'aura cas me demander quand tu sera plus bloquée!! lol!!
Tu sais quand j'ai commencer la prothesie j'avais fais pareille au debut j'acheter que des gel chinois caca pour apprendre et quand j'ai commencer a maitriser j'ai acheter de vraie gel et la c'etait le top!!!!
Mais je préfére (de maniere général) commencer par la difficulté!!!!
Allez au boulot au boulot j'ai 12 tubes de peinture a usé ;) hi! hi! hi!
 
Je t'ai liker sur ta page !! lol

En fait j'ai pas de pages Fb, j'ai juste un Fb normal loool

Oui c'est la meilleure façon de s'entraîner !!! Tu sais mon mari au pays était un joueur de Baseball, il jouait dans une des meilleure équipe du pays celle de la Havane. Leur coach était le coach national celui qui a fait gagné l'équipe de Cuba aux jeux olympiques. Et bien pour les entraîner à tirer la balle avec la batte. Ils leur faisait prendre un bâton très fin et une toute petite balle. je te dis pas les gars sur le terrain après ça à la vitesse ou ils tiraient avec de vraies battes et une vrai balle, c'était Home Run dans le stade !!! looool
 
Remarque tu m'ettonne qu'il devait faire des home run de fou aprés sa!!!lol!!!
En tout cas j'ai pas dit mon dernier mot!! sa prendra le temps qu'il faut mais je finirai par faire des OS digne de ce nom ;)
merci encore pour ton aide ;)
biz
 
Coucou Jessily comment vas tu?
Alors comment ça avance ce training one stroke?
Donne des nouvelles de temps en temps,,,, sauvage ! loooooooooooooooool
 
Oups bug
Mais c'était les vacances ! Pendant les VAC j'ai pas du tous de temps pour moi car quand les enfants sont la chez moi c'est Tchernobyl, Harlem et un flic a Miami. ;)
J'ai a peine le temps de m'habiller, du coup j'ai toujours du ménage et du linge en retard!!
Donc pas de training depuis la dernière fois et pas de remplis non plus :-(
Et toi sa va?
 
Ahhh oui c'était les vacances c'est vrai, désolée je n'ai pas de petits monstres à la maison, alors je ne sais jamais si c'est les vacances ou pas looool
Sinon oui ça va, là j'attend ma copine qui va venir pour une pose et va emmener sa cousine, ou copine, bref quelqu'un du style loool, elle me l'a dit mais je ne sais plus j'ai zappé loooool
bisousssssssss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut