pas a pas pigments et fars à paupières

Re : pas a pas pigments et fars à paupières

merci de l'avoir partager avec nous il genial ,les musiques aussi.un grand merci.bizzz
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

super ! j'y avait deja penser avec des fard mais j'ai jamais tester :clap3:
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

Vraiment il est super ce pas a pas moi qui voulais m'acheté des gel de couleur je suis bien contente de pouvoir le faire simplement avec mes fares a paupiéres merci beaucoup!!!!
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

Super merci !!je viens d' apprendre encore quelque chose !
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

bonjour!
j'ai commandée ces pigments que j'ai reçus, je sais qu'il en as qui les mélanges dans du gel de finition ou du gel french , mais moi mon modèles a préférée un fuschia/violine avec du gel french

ce que je voudrais savoir c'est si il faut mélanger les couleurs systématiquement avec du gel french et les paillettes avec du gel clear?
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

bonjour a toute j'ai une question j'ai acheté du gel sblinails chez beautynails et j'ai tester le truc du fard a paupière mais je n'arrive pas a catalyser après peut etre que je n'arrive parceque c'est un gel spéciale pour ongle naturel et pour l'enlever il fond avec un produit spécial merci de m'aider j'espère que vous avez compris ma question lol merci
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

bonjour a toute j'ai une question j'ai acheté du gel sblinails chez beautynails et j'ai tester le truc du fard a paupière mais je n'arrive pas a catalyser après peut etre que je n'arrive parceque c'est un gel spéciale pour ongle naturel et pour l'enlever il fond avec un produit spécial merci de m'aider j'espère que vous avez compris ma question lol merci
en fait il faut un gel de finition liquide et il ne faut pas trop mettre de pigments non plus car la french peus séécailler!
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

super ! merci bcp pr les stuces' !!

sms-sucks.gif
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

ce pas à pas est super, merci
avec tout les fards à paupières que j'ai, je vais m'éclater:cute:
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

Super ce pas à pas on peut créer pleins de couleurs funs ! top ce poste =)
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

Alors là merci, je viens de voir ce truc et me suis empressée d'acheter un pallette de 120 fards à paupières pour 8 euros sur ebay...
Me réjouis de les avoir, je me ruinerai pas en gels couleurs lolll
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

Alors là merci, je viens de voir ce truc et me suis empressée d'acheter un pallette de 120 fards à paupières pour 8 euros sur ebay...
Me réjouis de les avoir, je me ruinerai pas en gels couleurs lolll

peux tu me donner ton lien pour tes fard a paupières stp sa m'interesse enormement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut