pas a pas pigments et fars à paupières

Re : pas a pas pigments et fars à paupières

eu ton lien ne fontionne pas!
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

Marche po non plus....
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

oui je suis desolée j'ai fais une mauvaise manupi alors je recommence mais c'est long ! desolée je fais au plus vite !!!!
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

bravo ce pas a pas et genial par contre juste pour les filles qui m'ont acheter les pigments mettez en moins que ça car ils colorent beaucoup+ et le melange ne secherai pas en cas de surdose donc 5% de pigment pour la masse de gel ou resine a colorer

merci beaucoup choukinette:hi:
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

merci et c'est une bonne idée de garder les pots de bougies chauffe-plat pour les mélanges
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

Merci ! a toutes
Petite chose comme dit crakeou si vous mettez trop de pigments ou fars a paupière sa catalyse pas sous la lampe ou mal alors toujours vérifier que quand vous avez la couleur souhaitée; le mélange soit pas trop compact, si c'est le cas remettre du gel transp. de base ou de finition...
et voila !
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

merci et c'est une bonne idée de garder les pots de bougies chauffe-plat pour les mélanges

:34-yes: comme je fais souvent des couleurs pour mes clientes et que quelque fois j'aime les couleurs et qu'il m'en reste je les garde du coup je sais plus dans quoi faire mes mélange alors j'ai trouvé ça... :comando:
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

c'est super bien fait, j'aime beaucoup choukinette, merci à toi
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

merci beaucoup c'est vraiement super . Du coup j'ai plein d'idées qui me viennent c'est trop cool. En plus il est très clair et on voit super bien le résultat . Merci encore
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

:lol:Bravo ta vidéo est superbe, encore merci:lol::lol::lol::lol::lol:
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

Super bien expliqué, même sans parole c'est très clair.
Bravo, quand tu veux tes pas à pas.
Tes fards se sont des gras ou des secs
 

Ca peut vous intéresser:

Haut