pas a pas pigments et fars à paupières

Re : pas a pas pigments et fars à paupières

merci c'est super bien fait !!!!
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

merci c'est super bien !
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

vraiment super génial cette technique, dire que j'ai failli mer ruiner en achetant des pigments...

mais une petite question: quand est il de la tenue du gel après y avoir introduit des la poudre fard à paupière??

si qlq'un peut répondre ce serait sympa.

ciao:comando:
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

vraiment super génial cette technique, dire que j'ai failli mer ruiner en achetant des pigments...

mais une petite question: quand est il de la tenue du gel après y avoir introduit des la poudre fard à paupière??

si qlq'un peut répondre ce serait sympa.

ciao:comando:

Y a pas de probleme ca tien pareil a condition qu'il n'y ai pas trop de pigment enfin que ton melange soit bien fluide...
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

merci mais je préfère les explcations plutôt que la musique lol
Pour une débutante comme moi on ne sais pas avec quoi tu fait tes mélanges c'est dommage.
Tu peux faire un explicatif écrit ?
Mias merci quand même pour ce boulôt
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

Merci beaucoup pour ce pas à pas!!! :audi:
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

Merci beaucoup, l'idée est génial pour les débutantes ça permet de faire beaucoup de couleurs différente sans devoir trop investir, encore merci
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

merci pour le pas a pas et deux fois merci pour la zik de fond !!!
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

merci mais je préfère les explcations plutôt que la musique lol
Pour une débutante comme moi on ne sais pas avec quoi tu fait tes mélanges c'est dommage.
Tu peux faire un explicatif écrit ?
Mias merci quand même pour ce boulôt

...dans le gel que tu veux exemple : un fare a paupière un peu blanc pailleté tu le mets dans un gel transp. de finition ou construction pour faire une brillance de plus. moi j'ai fais dans le gel de finition puis après je mets une couche de gel finich sans rien pour pas sentir le rugueux du pigment...
Dans le gel de construction la même chose mais ça fait plus affect 3d j'aime bien aussi....
Et les couleurs en french : mélanger a du blanc ou pour faire sortir plus fort la couleur de la french genre un bleu tu mets du fare a paupière bleu un peu diffèrent avec des paillettes ou autre pour donner un plus.... Ou pour faire une couleur tu melange a du blanc...
Ou dernière possibilité c'est de faire ta french blanche de catalysé et après de mettre le fare a paupière part dessus genre gris...
je dis fars a paupieres ou pigments...
Voila !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut