pas a pas pigments et fars à paupières

Re : pas a pas pigments et fars à paupières

bravo et merci du partage
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

Quel différence y a-t'il entre un gel de couleur et du vernis à ongle entre 2 couches de gel ?
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

le rose est fait avec du fards à paupières rose
le mauve est fait avec de l'encre d'imprimante , une goutte de bleu et 2 de rouge
dans du gel blanc doux

 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

Pour les gels de couleurs, comment fait on qd on utilises que du monophase ???? faut il les fabriquer avec un monophase ou autres ??? merci d avance
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

Excellent !!! merci pour ce pas à pas. J'allais acheter des gels de couleur, mais j'ai pleins de fars à paupières, je vais donc tenter la fabrication "maison" hihi. J'ai de quoi faire, donc à ma prochaine pose, je testerai !! :)

Merci beaucoup
 
bonjour, cette vidéo donne plein d'idée merci !!!! par contre peut on utiliser les piments ou fards à paupière pour colorer la résine ???
 
Merci, merci !!!!! du coup pour colorer ma résine je dois mettre mes pigments ou fard à paupière dans ma résine clear ou rosée ?? C'est ça.
 
je préfère les pigments, tu les mélange à la clear, pink ou white(effet plus "opaque")
si tu prend des fap il en faut de bonne qualité sinon y'a des surprises de mélange lol
 
merci beaucoup, pour le conseil !!!! du coup je dois acheter des pigments, mais où est ce que je pourrais en trouver ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut