pas a pas pigments et fars à paupières

Re : pas a pas pigments et fars à paupières

Merci Choukinette, je vais faire un essai dès demain avec tous les fards à paupières que j'ai, ça devrait faire de beaux mélanges
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

Montrez moi svp les photos de vos essayes ?
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

super quelle idee!!!!! bravo
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

bonjour


j'ai innove ton idée mais au bout de quelques jours ma french s'ecaille sur les coins de l'ongle est ce normal ?


MERCI
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

oh purée avais loupé ce post.
c'est genial! merci enormement !!!
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

Super, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens de me créer 4 nouvelles couleurs!!!!
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

merci super sympa de prendre du temps pour partager votre experience
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

j'y vois rrrrrien.....

merci cécé
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

Merci pour cette vidéo elle est sympa, j'ai pleins de fards à paupières que je n'utilise plus j'ai aussi les shimers mais je pense jamais à les utiliser du coup je vais les ressortir...
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

merci bcoup , génial a savoir pour moi qui débute et n'y connait pas grand choses ..merci .
Juste une petite question on peut faire la même choses avec l'acrylique ?
a ce moment la on mélange les poudres ?
Merci d'avance
Nath
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

Bonjour,

je voulais avoir comme toi Nath, si on pouvait faire les melanges avec la resine
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

si tu descends plus bas sur la première page tu as un deuxième lien tu l'as vu ?
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

bravo ce pas a pas et genial par contre juste pour les filles qui m'ont acheter les pigments mettez en moins que ça car ils colorent beaucoup+ et le melange ne secherai pas en cas de surdose donc 5% de pigment pour la masse de gel ou resine a colorer

merci beaucoup choukinette:hi:
ah et bien je comprends mieux pourquoi quand j'ai essayé cela n'a pas fonctionné...j'avais du en mettre trop!!!
comment calculer les fameux 5%?
merci
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

Oh c'est génial ça ! J'ai tout un tas de pigments chez moi ... des fards à paupières mineraux etc .. des trucs vraiment pas cher que je n'utilise pas souvent ! Je crois que je sais comment les utiliser maintenant ^_^'

xoxoGraziellaxoxo
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

bravo ce pas a pas et genial par contre juste pour les filles qui m'ont acheter les pigments mettez en moins que ça car ils colorent beaucoup+ et le melange ne secherai pas en cas de surdose donc 5% de pigment pour la masse de gel ou resine a colorer

merci beaucoup choukinette:hi:


coucou je voudrais acheter des pigments...en vends tu encors????
si oui peux tu me donner le lien...merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut