pas a pas pigments et fars à paupières

Re : pas a pas pigments et fars à paupières

tu peux prendre les deux avec le manche de ton pinceau tu racles et la poudre tombe dans ton gel.
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

super cette technique et en plus , plus besoin d'avoir 36 couleurs de gel on peut se les fabriquer et donner libre cours à notre créativité!!!
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

hello les filles !
je sais pas si on peu faire ça avec de le résine car je ne l'utilise pas ... desolée
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

oh merci beaucoup choukinette! justement j'ai reçu mes pigment mais je me posai la question comment je pouvais faire pour les utiliser!!
merci!
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

C'est vraiment sympa et instructif pour la nouvelle que je suis.
Merci
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

que de bonnes idées je n'y aurais pas pensé et pourtant on a tout sous la main merciiiiiiiiiiiiiiiiii:dbiggrin:
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

super video!!!!!!!!!!!! encore merci y a plus qu'a faire c'est génial et tu as du t'amuser pour faire la vidéo!!!! encore merci
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

salut les filles pour les fard a paupieres j'ai trouvé sur ebay les 78 je les ai eus a 16 euros fdp compris je vais acheter des petites boites et les emietter pour les transformer en poudre il y a des couleurs fluos geniales que l'on ne met pas sur les yeux
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

merci pour ce pas à pas çà me donne des idées!
et la musique j'adoreeee!
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

Super ta video et merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire le montage et de en faire partager .
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

super les mélanges en plus ça évite d'acheter des gel de différentes couleur mais ou trouver les pigments?
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

:julie93: c génial il fallait y penser.
merci bq pour t astuces. :p

Une question : s ke les mélanges blanc+gel+pigments se catalysent ss problèmes sous uv ?

A bientot et merci encore

Marieline :danse:
 
Re : pas a pas pigments et fars à paupières

Excellent Choukinette !

Je viens juste de reçevoir mes pigments. Je vais utiliser mes pots de lentilles pour faire les mélanges, j'en ai plein à la maison... j'pourrais p'têt même les conserver un peu :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut