pas a pas pinceaux make up

estetic

Membre récent
Bonjour, j ai une trousse tip top de pinceaux mais le pb c est que je ne sais pas a quoi certain servent ce qui me permetterai de mieux m en servir lol mais question est donc....
Est ce qu il y a un tutos pour les pinceaux ou est ce que une d entre vous pourrais t elle en faire un en explquant leur nom et a quoi il servent
merci d avance les filles
 
Mdrr! je vais pas y arriver car je suis sur un smart phone :-( et pas possible de poster des photos avec sur les forums lrs voir oui mais pas les poster facon tu sais je n en connais pas bcp et je pense que je me sert de certzins alors que c pas le role 1er ptdrr le punceau enventail maintenant je sais que c pour enlever les surplus qui peuvent tomber lors du make up apres celui a fond de teint... Apres. .... Bah c pas trop mdrrr
alors je prends toutes tes infos :p
 
Bon on va faire les plus importants

Tu as le pinceau plat, (3) qui sert à appliquer les ombres a paupière sur la paupière.

Le pinceau eye liner (1), qui comme son nom l'indique sert à appliquer l'eye liner

Le pinceau estompeur (4), qui lui est un peu rond et te permet d'estomper les fards pour un rendu plus naturel et pour fondre les dégradé de couleur.

Tu as des pinceau avec des poils dense et assez fin pour appliquer des fard au ras de cil (2)
 

Pièces jointes

  • eyeliner-brush-0s_51000.png
    eyeliner-brush-0s_51000.png
    3.6 KB · Affichages: 187
  • eyeliner-brush-2s_51002.jpg
    eyeliner-brush-2s_51002.jpg
    5.2 KB · Affichages: 161
  • eyeshadow-brush-10s_51010.png
    eyeshadow-brush-10s_51010.png
    4.2 KB · Affichages: 177
  • eyeshadow-brush-18s_51083.png
    eyeshadow-brush-18s_51083.png
    4.3 KB · Affichages: 183
Bah si je vois bien le 4 en fait moi je mets mon fard avec lol merci si tu veux tu peux me fzire les autres
 
Bah si je vois bien le 4 en fait moi je mets mon fard avec lol merci si tu veux tu peux me fzire les autres

Le 4 il est d'une forme assez ronde et il sert pour estomper, maintenant tu peu mettre ton fard avec hein si t'as facile avec ça lol moi aussi je met mon fard highlight en dessous des sourcils avec :)
Je te ferai les pinceau teint tantot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut