Pas a Pas Pose complète sur Chablons.

Re : Pas a Pas Pose complète sur Chablons.

Ben en fait tu dois mettre un minimum de matière pour créer ton rallongement. Parce que sinon quand tu retire ton chablon, ça va cassé de suite. Il ne faut pas forcément faire un truc super épais. De toute manière tu met la construction après donc ça va !

Biz


Je te remercie pour tout ça tu m'aide vraiment beaucoup^^ bisous
 
Re : Pas a Pas Pose complète sur Chablons.

je l'ai trouverrrrrrrrrrrr trop coolllllllllllllllllllllllll mdr
merci ma douce pour ce pas à pas
 
Re : Pas a Pas Pose complète sur Chablons.

Super pas à pas !

Mais je me demandais, on ne peux pas rallonger directement avec le gel french ?
 
Re : Pas a Pas Pose complète sur Chablons.

Merci ludivine, j'ai vu ce post après coup.
Mais alors quelle est la différence entre ces deux méthodes ?

C'est une question de solidité?


non en faite quand cindou fait le rallongement c'est plus facile a mettre la frenc surtout si elle est liquide
 
Re : Pas a Pas Pose complète sur Chablons.

non en faite quand cindou fait le rallongement c'est plus facile a mettre la frenc surtout si elle est liquide

Tu veux dire que c'est plus facile de mettre la french sur le rallongement quand elle est liquide car si on rallongeait avec un gel french liquide ça coulerait trop sur le chablon et ça ne tiendrai pas (la galère quoi) ?
 
Re : Pas a Pas Pose complète sur Chablons.

Tu veux dire que c'est plus facile de mettre la french sur le rallongement quand elle est liquide car si on rallongeait avec un gel french liquide ça coulerait trop sur le chablon et ça ne tiendrai pas (la galère quoi) ?

Désolée du retard.
Je viens de répondre à ton message.

Alors si tu travaille sur chablon, il vaut mieux un gel épais. Qu'ils soit clear ou blanc. Peu importe. Mais si tu veux faire une extension avec un gel french liquide, ca ne vas pas être évident. Il va coulé, et ensuite les gels liquides ne catalysent pas en couche épaisse.

Merci ma poulette Ludi pour tes réponses :)

Bisouss
 
Re : Pas a Pas Pose complète sur Chablons.

coucou très très bien vces pas à pas ça me donne envie d'essayer plutôt que de faire avc des capsules ou tu lime, lime et relime mais avec quels gels travailler car moi j'aime bien la marque flynails ms ils n'ont pas de gels épais il me semble ni pr la french ni pr la construction????? et merci encore
 
Re : Pas a Pas Pose complète sur Chablons.

coucou , mon gel ne tient pas quand je retire le chablon c'est bizzarre vous savez m'aider?? merci
 
Re : Pas a Pas Pose complète sur Chablons.

bonjour!
dans le pas a pas il est utilisé un gel french liquide, je trouves que cela casse pendant que l'on lime le bord libre de l'ongle, avant de faire la construction que pouvez vous me conseiller comme gel épais
 
Re : Pas a Pas Pose complète sur Chablons.

coucou très très bien vces pas à pas ça me donne envie d'essayer plutôt que de faire avc des capsules ou tu lime, lime et relime mais avec quels gels travailler car moi j'aime bien la marque flynails ms ils n'ont pas de gels épais il me semble ni pr la french ni pr la construction????? et merci encore

Coucou !
Merci pour ton message !
Oui pour le chablon, il faut se lancer, et tu verra que tu n'utilisera quasiment plus de capsules :)

Pour travailler, il te suffira d'un gel épais.

Biz


bonsoir cindy, tu utilises quoi comme produit (marque)?

Coucou !

Vas voir ici :

C'NailS


merci pour ton pas a pas biz

De rien :sun:

coucou , mon gel ne tient pas quand je retire le chablon c'est bizzarre vous savez m'aider?? merci

Coucou,

Quand tu retire ton chablon, et que l'extension casse .. C'est tout simplement que tu n'as pas mis assez de matière au niveau de ta jonction entre l'ongle naturel et ton chablon. Donc quand tu enlève ton chablon, le rallongement pars avec. Prend un gel épais, tu y arrivera sans doute mieux :)

Biz


bonjour!
dans le pas a pas il est utilisé un gel french liquide, je trouves que cela casse pendant que l'on lime le bord libre de l'ongle, avant de faire la construction que pouvez vous me conseiller comme gel épais

Coucou !

Dans ce pas à pas, je fais l'extension au gel épais transparent. Donc lorsque je lime cela ne casse pas. Bien entendu si tu préfère faire ton extension directement au gel french, il te faudra prendre un gel french épais.

Tu pourra voir dans ma boutique au niveau des gels épais :
* Gel Builder Clear : C'NailS - Gel de construction Clear 15 ml
* Gel Mono Blue :http://www.cnails.fr/product.php?id_product=68


Pour les gels épais French Blanc, tu en à deux :
* Gel Disco White ( Blanc épais, bien blanc ) : C'NailS - Gel Disco White ( Epais ) 15 ml
* Gel French Blanco ( Blanc épais, blanc doux ) : C'NailS - Gel French Blanco ( Epais ) 15 ml

Bizz

 
Re : Pas a Pas Pose complète sur Chablons.

mercis puis je connaitre la différence entre les gel de camouflage, cover et mac up?
mercis
 
Re : Pas a Pas Pose complète sur Chablons.

mercis puis je connaitre la différence entre les gel de camouflage, cover et mac up?
mercis

Coucou !

Alors le gel camouflage est un gel 100 % opaque donc totalement couvrant.

Tandis que les gels Cover et Make Up sont des gels qui sont utilisé pour camoufler les imperfections des ongles naturels, mais ne sont pas couvrant au point de camoufler une base d'ongle rongé par exemple.

Bizz


merciiiiiiiiiiiiiiii!

De rien ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut