Pas a pas pose express (pose capsule en gel)

Jessily

Jessily
Coucou,
J'avais prévu de vous faire un pas a pas d'une autre pose (que j'ai en tete) mais malheureusement entre mes 2 grands fils, les tétées, le bebe, le ménage et tous et tous et tous, j'ai du mal a trouver du temps.
Donc je me suis rabat...u sur une pose express avec capsule.
Mais je vais quand meme essayer de vous faire le pas a pas de l'autre pose sur la main d'entrainement!!!!
bisous

 
J'aime beaucoup !! Vraiment joli !!!
Et merci pour le pas à pas :)
 
Waouh ! Tres joli ! Moi je debute alors j ai qq petites questions les capsules transparentes n ont pas d encoches ? Donc tu les colles ou tu veux? Apres tu as mis directement le gel mask, pas de base ? Et enfin ton vernis paillettes il n y a pas de risque qu il parte vu qu il est au dessus de ta finition ?
 
Merci beaucoup :)
Si les capsules on des encoches mais sa se voit pas sur la vidéo. Tu met la colle sur l'encoche uniquement.
Effectivement dans mon montage vidéo j'ai oublier une vidéo je crois, après avoir dépolis la capsule et atténué la démarcation j'applique du déshydratant et du primer sur mon ongle pas sur la capsule. Quand je rallonge au chablon j'applique du clear après le primer mais pas avec les capsules le primer sert d'accroche.
Non le vernis accroche très bien sur une pose en gel surtout les gels paillettes, d'ailleurs ils sont difficile a enlever je dois faire des papillottes de dissolvant.
DSL pour le roman lol
 
Ah pas vu ... suis comme toi j ai un petit de 2 ans et une minie de 4 mois dc tetees couches biberons...faut que ca aille vite :) merci merci :)
 
Jessily a dit:
Coucou,
J'avais prévu de vous faire un pas a pas d'une autre pose (que j'ai en tete) mais malheureusement entre mes 2 grands fils, les tétées, le bebe, le ménage et tous et tous et tous, j'ai du mal a trouver du temps.
Donc je me suis rabat...u sur une pose express avec capsule.
Mais je vais quand meme essayer de vous faire le pas a pas de l'autre pose sur la main d'entrainement!!!!
bisous

YouTube Video

Finalement je préfère sans paillette



ForumRunner_20131217_140215.png



ForumRunner_20131217_140145.png
 
Merci Jessily pour ce pas à pas super bien comme d'hab!!! juste une petite question, tu utilises quoi comme pinceau pour appliquer ton mask ill est fin, tu le prends ou et c'est lequel, merci ma belle
 
chrys44 a dit:
Merci Jessily pour ce pas à pas super bien comme d'hab!!! juste une petite question, tu utilises quoi comme pinceau pour appliquer ton mask ill est fin, tu le prends ou et c'est lequel, merci ma belle

Alors je les ai commander sur eBay je vais essayer de retrouver le vendeur
 
merci beaucoup Jessily, je viens de regarder et c'est vrai que niveau prix ça le fait, et niveau durée, ils tiennent la route aussi???
ce qui m'intéresse c'est le petit pinceau que tu utilises pour poser ton mask en reverse, il est tellement fin qu'on a l'impression que ça se fait tout seul, mdr!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut