pas a pas pose gel uv

dessine moi un ongle

DESSINE MOI UN ONGLE
Bonjour
Je souhaiterais avoir un pas a pas si possible sur la pose gel
Sur capsules et sur ongles naturel mais surtout sur la construction et le façonnage
J ai du mal a gérer l épaisseur de la construction et au façonnage tout les cotés et surtout vers les cuticules je ne trouve pas que ça fasse très naturel.je fais pourtant ce que ma appris la formatrice mais le résultat ne me convient pas
Merci d avanceIMG_20141206_141224.jpgIMG_20141211_160819.jpgIMG_20141206_141224.jpg IMG_20141211_160819.jpg
 

Pièces jointes

  • IMG_20141211_160819.jpg
    IMG_20141211_160819.jpg
    1.8 MB · Affichages: 245
il est trés dur de mettre en pratique rapidement ce que l'on apprend en formation .Les règles d'or pour de belles poses sont : respect du protocole que se soit chablon ,capsules et ongles naturels (rongés ou pas ) et ensuite il n'y a pas de secret c'est ENTRAINEMENT ENTRAINEMENT NON STOP.
Il existe beaucoup de tutoriel ou pas à pas pour les poses d'ongles en gel .soit du fouille le forum dans la section pas à pas ,soit tu vas sur youtube et tu cherches y en a des tas.
le forum regorge de pas à pas : photos commentés ou non et vidéos.
ensuite le mieux est de pratiquer sur une main d'entrainement(nail trainer).
Tes poses paraissent propres( et c'est déja un bon point au vue de tout ce que l'on peut voir) je trouve que tu es un peu dans les cuticules,aide toi d'un batonnet de buis avant de cataliser et niveau architecture je trouve que c'est plat (manque du bombé)
Trouve le gel de construction qui te convient le mieux il y a plusieurs viscosité.
je te conseille de chercher des pas à pas sur le limage ça aide énormément car le limage est trés important; bombé et parallèles.
 
Ben j ai fait une gros
il est trés dur de mettre en pratique rapidement ce que l'on apprend en formation .Les règles d'or pour de belles poses sont : respect du protocole que se soit chablon ,capsules et ongles naturels (rongés ou pas ) et ensuite il n'y a pas de secret c'est ENTRAINEMENT ENTRAINEMENT NON STOP.
Il existe beaucoup de tutoriel ou pas à pas pour les poses d'ongles en gel .soit du fouille le forum dans la section pas à pas ,soit tu vas sur youtube et tu cherches y en a des tas.
le forum regorge de pas à pas : photos commentés ou non et vidéos.
ensuite le mieux est de pratiquer sur une main d'entrainement(nail trainer).
Tes poses paraissent propres( et c'est déja un bon point au vue de tout ce que l'on peut voir) je trouve que tu es un peu dans les cuticules,aide toi d'un batonnet de buis avant de cataliser et niveau architecture je trouve que c'est plat (manque du bombé)
Trouve le gel de construction qui te convient le mieux il y a plusieurs viscosité.
je te conseille de chercher des pas à pas sur le limage ça aide énormément car le limage est trés important; bombé et parallèles.
 
Haut