pas a pas:pose ongle sur orteil

Re : pas a pas:pose ongle sur orteil

non soso ce sont des capsules spéciales ongles larges xxl. mais on les utilisent pour les pieds biensur!!
pas grave si t'es blonde y'a des brunes encore plus nazes que les blondes!! :comando:
 
Re : pas a pas:pose ongle sur orteil

jai jamais vu ces caps tu trouve sa ou?
 
Re : pas a pas:pose ongle sur orteil

celles que j'ai la sont de chez star nails apres je sais pas si quelqu'un connait une autre marque allez y ca m'interesse!!
 
Re : pas a pas:pose ongle sur orteil

merci enfin un pas a pas pour les ongles orteil:yeah2:
 
Re : pas a pas:pose ongle sur orteil

de rien les filles!! je suis la pour aider et surtout n'hesitez pas!!
 
Re : pas a pas:pose ongle sur orteil

:biggrin:tres jolie pose bibich:p
 
Re : pas a pas:pose ongle sur orteil

:) Vous en avez chez proféssionels,beauty-nails,astra.
 
Re : pas a pas:pose ongle sur orteil

ma premiere freench sur mes pas beaux orteils
 

Pièces jointes

  • tahitien 039.jpg
    tahitien 039.jpg
    133.4 KB · Affichages: 159
  • tahitien 037.jpg
    tahitien 037.jpg
    620.7 KB · Affichages: 153
Re : pas a pas:pose ongle sur orteil

J'aime pas les pieds! mdr...

Ce que tu as fait est chouette bibichoune. Merci pour la pas à pas. En plus tu as de la chance d'avoir un orteil enrobé de satin mauve!!!:30-niceeyes:
 
Re : pas a pas:pose ongle sur orteil

Merci Bibi mais moi sur mes pieds je n' aimes pas les prothèses j aime bien sur ongle naturel et pas très long . J ai quelques clientes dont je n ai ps le choix de mettre une prothèse car on dirais qu elle les rongent aussi heuk lolllllllll merci pour ton pas à pas il est super et bien expliqué.
 
Re : pas a pas:pose ongle sur orteil

Kikou! Ca fait super ton Norteil :comando: Mais je voulais savoir, à part le sticker Dior, c'est quoi la ribambelle de petits brillants que tu a mis en lisière de ta french?

Et aussi je voulais savoir, en collant la capsule et juste avec gel de base et de finition (donc pas de construction), ça tient? Pour 2 mois? Merci tout plein!
 
Re : pas a pas:pose ongle sur orteil

Comme cela semblait nouveau pour certaines filles je me permet de mettre comme promis un petit pas a pas d'une pose d'ongle sur orteil!!

ce sont des capsules xxl pour ongle tres larges et on les utilisent dans ce cas pour les pieds.

c'est tres courant pour les periodes chaudes!!

en espérant que cela vous plaira!! a vos coms!!

PROTOCOLE:
1/ préparationn de l'ongle (comme a l'accoutumé) repousse des cuticules, enlever la couche graisseuse avec le bloc blanc, limer longueur et forme.desinfecter

2/pose de la capsule. niveler et limer selon la forme souhaiter et faire disparaitre la demarcation de la capsules. oter les poussieres

3/(manque un phot oups!!)
proceder a la pose des gels: primer, gel de base, french et gel de finition. tout cela en couche fines!! pas de bombé donc pas de gel de construction.

4/ une petite déco et voila. a vous de jouer!!


ps: c'est mon orteil alors rigolez pas trop!!!
ps2: il est possible d'en mettre sur tous les orteils aussi

Y'a des capsules aussi pour orteils, elles sont + courtes + larges.
C'est joli ce que tu as fais!
 
Re : pas a pas:pose ongle sur orteil

super merci pour le pas a pas..

j'ai fais les miens je viens de finir je verrai commbien de temps cela dur..


bonne soirée bises..


Moi..
 
Haut