Pas a pas Reconstruction

Pommederenette

Belle des cheveux
Voici mon petit pas a pas ecrit pour mes poses recontruction .
C'est le premier soyez indulgente :)
Je commence bien en plus .. :rolleyes:
Bon deja on met le sujet sur le tapis !
les rongeuses de surface !​
avant pouce.JPG
EXAMEN DE L'ONGLE :
On voit bien qu'il y a un creux, que l''ongle est completement rongés et que ... on s'imagine bien que notre pauvre cliente doit etre terriblement complexée !:confused:
Il ne faut pas oubliée de l'avertir d'un remplissage plus frequent !
En general je leur demande de m'envoyé un message au bout d'une semaine avec photo a l'appui pour savoir si tout ce passe bien , si c'est pas trop dur pour elle etc ,et un autre vers la fin de la deuxieme semaine pour savoir si le remplissage doit s'effectuer a 2 semaine ou si les 3 semaines sont possible .
Une fois cette ptite infos dites on la conseille sur la pose, comme pour les rongeuses je
ne fait jamais plus du double de la base .
On evite que la pose depase du doigt, qu'elle est toujours contact avec sa peau pour evité de trop les gener, de toute facon vu que sa va poussé sa les rabituera a de la longueur au fur et a mesure, ne soignons pas pressé !:)
On verifie bien qu'il n'y a pas de maladie de l'ongle !!!
Evitons les strass et toutes autres choses en relief qui pourraient les incitez a les rongés et rappelez a vos clientes que c'est une aide , un coup de pouce ..vous n'etes pas magicienne et qu'il va falloir qu'elle prenne sur elle pour pas les rongés :plage:
PREPARATION :
Une fois que tout ceci est clair , on desinfecte bien entendu !
On repousse bien bien les cuti , super important sur les rongeuse car il y en a toujours enormement ! Si ca doit vous retardez tant pis , il faut faire sa minutieusement pour assuré une bonne tenue.
Puis on lime la surface de l'ongle (pour ma part j'utilise des limes emoussés) en allant bien dans touuuuuuuuut les trous et sur touuuuutes les bosses , alors la attention une vrai epreuve acrobatique o_O
On depoussiere (a la brosse ca enleve bien partout )
On applique le deshydratant puis le primer (je prefere le acide pour les rongeuse mais j'utilise le non acide sur celle qui ont la peau fragile car ca peut piqué un peu sur certaine personne )
Je me le suis renversé dans la main un jour j'avais envi de l'amputé :D
POSE (en resine) :
-On applique le cover a meme la peau ou l'ongle ou tout autre support inconnu qui nous fait pensé a un ongle :p
-On forme bien le sourire en reverse en faisant une corniche .
-Je pose le chablon ensuite pour pouvoir venir enboité ma french .
**Pour les rongeuse vous preoccupez pas trop du chablon , si il est pas parfaitement installé c'est pas grave de toute facon il ne faut pas oublié que c'est juste un support ...**
**J'aime utilisé ensuite une resine clear par dessus pour flouté un peu le sourire de la french pour un resultat plus naturel , en general les rongeuses apprecient**
On lime le tout , on applique notre sealer et FINISH !
:plage:
pouce avant aprés.jpg
IMGP1045.JPG
Merci a toutes pour la lecture , j'espere que mon premier tuto vous aura plu ;)
 
Je ne pensais même pas qu on pouvais poser sur ce genre de doigts ronge comme ceci ... Merci c bien à savoir mais avant de prendre ce genre de cliente je vais rester avec mes rongeuses classique loool
 
Pommederenette a dit:
Voici mon petit pas a pas ecrit pour mes poses recontruction .
C'est le premier soyez indulgente :)
Je commence bien en plus .. :rolleyes:

Bon deja on met le sujet sur le tapis !
les rongeuses de surface !
EXAMEN DE L'ONGLE :
On voit bien qu'il y a un creux, que l''ongle est completement rongés et que ... on s'imagine bien que notre pauvre cliente doit etre terriblement complexée !:confused:

Il ne faut pas oubliée de l'avertir d'un remplissage plus frequent !
En general je leur demande de m'envoyé un message au bout d'une semaine avec photo a l'appui pour savoir si tout ce passe bien , si c'est pas trop dur pour elle etc ,et un autre vers la fin de la deuxieme semaine pour savoir si le remplissage doit s'effectuer a 2 semaine ou si les 3 semaines sont possible .
Une fois cette ptite infos dites on la conseille sur la pose, comme pour les rongeuses je
ne fait jamais plus du double de la base .



On evite que la pose depase du doigt, qu'elle est toujours contact avec sa peau pour evité de trop les gener, de toute facon vu que sa va poussé sa les rabituera a de la longueur au fur et a mesure, ne soignons pas pressé !:)
On verifie bien qu'il n'y a pas de maladie de l'ongle !!!

Evitons les strass et toutes autres choses en relief qui pourraient les incitez a les rongés et rappelez a vos clientes que c'est une aide , un coup de pouce ..vous n'etes pas magicienne et qu'il va falloir qu'elle prenne sur elle pour pas les rongés :plage:

PREPARATION :
Une fois que tout ceci est clair , on desinfecte bien entendu !
On repousse bien bien les cuti , super important sur les rongeuse car il y en a toujours enormement ! Si ca doit vous retardez tant pis , il faut faire sa minutieusement pour assuré une bonne tenue.
Puis on lime la surface de l'ongle (pour ma part j'utilise des limes emoussés) en allant bien dans touuuuuuuuut les trous et sur touuuuutes les bosses , alors la attention une vrai epreuve acrobatique o_O
On depoussiere (a la brosse ca enleve bien partout )
On applique le deshydratant puis le primer (je prefere le acide pour les rongeuse mais j'utilise le non acide sur celle qui ont la peau fragile car ca peut piqué un peu sur certaine personne )
Je me le suis renversé dans la main un jour j'avais envi de l'amputé :D

POSE (en resine) :
-On applique le cover a meme la peau ou l'ongle ou tout autre support inconnu qui nous fait pensé a un ongle :p
-On forme bien le sourire en reverse en faisant une corniche .
-Je pose le chablon ensuite pour pouvoir venir enboité ma french .
**Pour les rongeuse vous preoccupez pas trop du chablon , si il est pas parfaitement installé c'est pas grave de toute facon il ne faut pas oublié que c'est juste un support ...**
**J'aime utilisé ensuite une resine clear par dessus pour flouté un peu le sourire de la french pour un resultat plus naturel , en general les rongeuses apprecient**
On lime le tout , on applique notre sealer et FINISH !
:plage:




Merci a toutes pour la lecture , j'espere que mon premier tuto vous aura plu ;)

Bravo madame pomme d api lol superbe travail gros bisous ma belle
 
Merci mista co et a toutes pour vos compliments :)
On peut poser sur toute base saine . Peut importe longle du moment quil est pas malade .
En fait elle ma explique comment elle fais , a la base elle se ronge les ongles mais au lieu de coupe le bout elle tire du coup elle se pele longle couche apres couche . :/

Sent from my GT-I9100P using Manucure
 
merci pommederenette pour ce pas à pas, toutes ces explications sont claires et très très utiles !!! merci !!!
 
Wouaa, super !! merci beaucoup !

Mais il lui restait de l'ongle quand même ? c'est fou j'avais jamais vu ça, pourtant avant me rongeais les ongles ^^ :D
 
Merci mista co et a toutes pour vos compliments :)
On peut poser sur toute base saine . Peut importe longle du moment quil est pas malade .
En fait elle ma explique comment elle fais , a la base elle se ronge les ongles mais au lieu de coupe le bout elle tire du coup elle se pele longle couche apres couche . :/

Ça m'a donné des frissons son explication lol.
En tout cas bravo à toi pour ce magnifique travail.
 
Merci bcp pour les explications.
Et pour les rongeuses qui ont encore un tout petit bout d ongles tu fais aussi à même la peau ou tu y mets un chablon???
En tout cas merci pour ces précieux conseils ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut