pas a pas resine sur ongles rongés SANS FRENCH!!!

chaddane

Nouveau Membre
Bonjour,

j ai cherché sur les videos des " pas à pas " sur une pose sur ongles rongés en resine et surtout sans french!alors est ce que cela est possible,dumoins donne un bon resultat sans voir de demarcation ou est ce a cause de cette demarcation que l on doit obligatoirement faire une french?et c est donc pour cela que je n ai pas trouvé de video sans french?merci de m eclairer ;)
 
Re : pas a pas resine sur ongles rongés SANS FRENCH!!!

bah le truc c'est qui ils sont rongé faudra bien créer un bord lbire quand meme c'est plus jolie sinon l'ongle sera tout rose, il faut jsute prendre une poudre blanche naturelle ca fera plus naturelle.
Avis aux autres mistinguettes
 
Re : pas a pas resine sur ongles rongés SANS FRENCH!!!

bah le truc c'est qui ils sont rongé faudra bien créer un bord lbire quand meme c'est plus jolie sinon l'ongle sera tout rose, il faut jsute prendre une poudre blanche naturelle ca fera plus naturelle.
Avis aux autres mistinguettes
suis daccord avect toi, une poudre naturelle blanche ca fera plus naturel. :wink2:
 
Re : pas a pas resine sur ongles rongés SANS FRENCH!!!

c'est possible avec la résine OPI truly natural, elle est pas blanche elle se rapproche beaucoup de l ongle naturel
 
Re : pas a pas resine sur ongles rongés SANS FRENCH!!!

ahhhhh!! :) super merci!! je vais voir cette resine.parce que la plupart de mes amies ne veulent pas de french alors dur dur de leur proposer autre chose quand elle on les ongles rongés :(
Merci encore!
 
Re : pas a pas resine sur ongles rongés SANS FRENCH!!!

...et au cas ou, j ai mis un post pour le meme probleme mais avec du gel.sans mettre de french, existe t il un gel qui fasse un bord libre naturel?
 
Re : pas a pas resine sur ongles rongés SANS FRENCH!!!

pour le gel à part la soft white (mais c'est blanc quand meme) je vois pas...
 
Re : pas a pas resine sur ongles rongés SANS FRENCH!!!

pour le gel moi j'utilise un gel rosé legerement opaque et ca fait très naturel, la plus part de mes cliente en sont très contente.
 
Re : pas a pas resine sur ongles rongés SANS FRENCH!!!

Bonjour,:lol:

Moi j'utilise des capsules naturelles de la marque NSI,et j'utilise la résine radiant pink. Il ne faut surtout pas faire des ongles trop longs et cela rend une pause très naturelle et sans french.

Voilà, j'espère t'avoir aidé.

Bonne soirée à toutes.

Caro:)
 
Re : pas a pas resine sur ongles rongés SANS FRENCH!!!

Sur ma galerie, la deuxième photo sur le set de table turquoise et une de mes poses sur ongles très rongés.

Caro:)
 
Re : pas a pas resine sur ongles rongés SANS FRENCH!!!

...et au cas ou, j ai mis un post pour le meme probleme mais avec du gel.sans mettre de french, existe t il un gel qui fasse un bord libre naturel?

y'a le french soft pink de chez flynails qui fais très naturel je te mets de photos du gel il est rose mais une fois appliqué il ressemble au capsules naturel, y'a aussi le edge it de ezflow couleur entre naturel et french blanc

Bonjour,

j ai cherché sur les videos des " pas a pas " sur une pose sur ongles rongés en resine et surtout sans french!alors est ce que cela est possible,dumoins donne un bon resultat sans voir de demarcation ou est ce a cause de cette demarcation que l on doit obligatoirement faire une french?et c est donc pour cela que je n ai pas trouvé de video sans french?merci de m eclairer ;)

la opi truly natural comme te la conseiller stéphanie

pour le rendu sur french soft pink si ça peut t'aider http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/182423-reconstruction-orteil.html bon désolée c'est un pied pas une main lolll
 

Pièces jointes

  • P1250494.jpg
    P1250494.jpg
    40.9 KB · Affichages: 85
  • P1250496.jpg
    P1250496.jpg
    54.4 KB · Affichages: 91

Ca peut vous intéresser:

Haut