pas a pas tortilla

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !

vous m'avez demander comment j'avais fait mon tortilla (( Ma premiere tortilla )) alors je vous a fait un pas a pas ^^

Donc on commence :
CIMG0711.JPG on prend un tips

CIMG0712.JPG on prend un chablon

CIMG0713.JPG on l'enroule

CIMG0714.JPG et on le colle sous le tips

CIMG0715.JPG on met le gel en faisant le tour du chablon

CIMG0716.JPG on catalyse et on retire le chablon délicatement

*** si en retirant le chablon ca se casse, pas de panique !!!!! on enleve le collant du gel et ensuite on met une pointe de gel ou ca s'est cassé et on catalyse en tenant collé les 2 morceaux ***

CIMG0717.JPG on met une deuxieme couche de gel sur le tourbillon pour que ca ne se casse pas (( le resultat apres les 2 couches ))

CIMG0719.JPG on lime et ponce bien pour tout égaliser et voilà c'est fini !

CIMG0722.JPG ensuite vous faite appel a votre imagination pour la déco ^^ moi j'ai fais du n'importe quoi parce que c'est trop tard pour que je fasse appel a mon cerveau xD

amuser vous bien :kissing:
 
Re : pas a pas tortilla

pfiou heureusement que c'est comprehensible ahahahah
 
Re : pas a pas tortilla

wouah super ce pas a pas ca donne envi d'essayer :teehee:! mais bon dodo dabord :wiggle: en tout K géniale la tortilla a la fin est superbe bravo
 
Re : pas a pas tortilla

perso je prefere l'autre que j'ai fait...enfin pour la déco mdr mais merci beaucoup ^^
 
Re : pas a pas tortilla

ah oui, c'est super ton pas à pas. En plus je pensais que c'était vachement plus fastidieux de faire une tortilla.
 
Re : pas a pas tortilla

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour ce pas à pas dès ce soir j'essaie!!!!!!!!!!!!:flocool::flocool:
 
Re : pas a pas tortilla

merci les filles !

cool emi j'attends de voir ton chef d'oeuvre !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut