Pas a pas vite fait KKSP ( pour minanails ;) )

delhia

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonsoir a toutes
Voici un petit pas a pas sans pretention pour la forme kksp, je n en ai realise que deux mais pour celles que ca tente d essayer j espere que ca vous aidera !

Voici les ongles preparesP1010919.jpg

le chablon doit etre pince au bout et place vers le haut P1010920.jpg
voici les chablons de faceP1010921.jpg
debut de rallongement, ne pas les faire excessivement long et assez arrondis pas trop dramatiques

P1010924.jpg

rallongementP1010925.jpg
appliquer la frenchm idealement en une boule, bien l etirer et ebaucher la forme
P1010927.jpg P1010928.jpg


pincher sur toute la longueur du bord libre c tres important et surtout ne pas hesiter ! le curve n est pas un c mais un U quasi un VP1010929.jpg

P1010931.jpg

P1010930.jpg
le limage est tres important, l angle des kksp est de 30 degres contrairement a la pipe ou l angle est de 45 degres
bien arrondir le bord libre ( ce que je n ai pas bien realise notamment sur les index ;( )
P1010954.JPG


j espere que les photos vous aideront, bien que rien ne vaille une bonne formation ;)))
montrez vos realisations !!

bonne soiree
 
oh magnifique une question quand tu fais ta french se n'est pas droit c'est meme un peu plus large sur le bout c'est pour que le curve v se fait correctement et qu'il ne manque pas de matiére? je sais pas si je me suis faite bien comprendre lol
en tout cas merci
 
oh magnifique une question quand tu fais ta french se n'est pas droit c'est meme un peu plus large sur le bout c'est pour que le curve v se fait correctement et qu'il ne manque pas de matiére? je sais pas si je me suis faite bien comprendre lol
en tout cas merci
oui je desecend bien mes paralleles pour que ca fasse un beau curve deja mais ca c valable pour toute les formes d ongles et pour le bout oui c bien ce que tu as compris, parce que en suite ca va etre tres pinche donc la matiere va " rentrer" un peu au bout ! a mon tour je ne sais pas si je me fais bien comprendre
je rajouterais une photo du V curve lol
 
coucou delhia, belle pose, une forme qui plait enormement, un pas à pas super, mais rien ne vaut une formation comme tu dis! bise a bientot chez sylvette peut etre... sandrine
 
kksp? entre pipe, kksp et grace on a des creatrices pas super inspirées en ce moment ce ne sont que des dérivés
 
Vegasou c'est une forme de krisztina kalmar qui est superbe

J'adore cette forme,!!! Et son travail !!
 
peut être mais ça n enleve pas que c est une pipe un peu différente pour moi ce n'est pas de la nouveauté
 
j'ai bien cette forme, mais bon faut dire que j'adore les pipes aussi donc bon... normal en somme lol
 
Oh oh y a débat !! J aime ça ! LOL
Effectivement kksp veut dire Kristina kalmar stilleto pipe
Alors certes ma pose n est pas parfaite et les nuances et différences ne sont peut être pas visibles mais a mon sens elles existent réellement !
Et puis qd y a de nouvelles formes trop hard on dit c importable ou infaisable sur clientèle et puis qd c plus soft on dit qu on manque d' inspiration !
Tous les plus grands artistes mais les plus avant gardistes ce sont inspire de l
Existant pour créer du nouveau ... C peut être juste une étape creative !
En tous les cas moi j adhère a cette forme ' :)))
Bises
 
oui je desecend bien mes paralleles pour que ca fasse un beau curve deja mais ca c valable pour toute les formes d ongles et pour le bout oui c bien ce que tu as compris, parce que en suite ca va etre tres pinche donc la matiere va " rentrer" un peu au bout ! a mon tour je ne sais pas si je me fais bien comprendre
je rajouterais une photo du V curve lol


coucou geniale tu ma bien comprise lol et j'ai compris aussi ton explication c'est pour sa qu'il me manquait de la matiere grrrr merci
 
chacune sont avis c est la l intérêt moi je demande à voir l originale ;-) car bien que jolie, je trouve qu il y a beaucoup de création de formes qui découlent d une forme existante à un détail près
 

Ca peut vous intéresser:

Haut